Et moi qui est jouer le Under 2.5 sur ce match pour le compte de la PEL 2 , et bien c'est mal partie![]()
Et moi qui est jouer le Under 2.5 sur ce match pour le compte de la PEL 2 , et bien c'est mal partie![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Encore 1 but de Lens et j'ai un sans faute sur "Parie du jour"![]()
c'est possible car je Reims est obligé de pousser et ça peut être fatal pour eux. Je voyais le 2 à 1 mais ça va être chaud voir très chaud.
il reste encore 30 minutes de jeu et rien n'est encore fait dans cette partie. Lens se dirige tout droit vers la ligue 1 et Reims va jouer le maintien à 4.
C'est fini , 1 but à 0 pour Lens.
Une seul faute sur le score final dans "Parie du jour" et l'Under 2.5 passe pour le concours PEL 2
Merci Lens !!!
Très belle victoire de Newcastle et très content pour ce club!
HAC: Le projet Dhorasoo recalé
Vikash Dhorasoo ne sera pas le futur président du Havre. Entendu lundi par le Conseil d'administration du club normand, l'ancienne gloire de Jules-Deschaseaux a vu son projet rejeté par les actionnaires du club. "Compte tenu du décompte des bulletins, effectué devant huissier: 97% des votants défavorables et 3% des votants favorables au projet, le Conseil de Surveillance a décidé de ne pas donner suite au projet de M.Vikash Dhorasoo", précise le HAC dans un communiqué officiel. Interrogé sur la décision, le président Louvel a déclaré: "J'espérais un projet solide, malheureusement on s'est rendu compte rapidement qu'il n'y avait pas de fondations. A-t-il été mal conseillé ?"
97% contre !! quelle bonne tête de vainqueur ce Dhorasoo.
c'est clair qu'avec ces dernières apparitions, entre son film et son projet du Havre, il va passer pour un gros blair... à force ! du coup les émissions et les animateurs-producteurs pas du tout friands de ce genre de personnage, vont à nouveau l'inviter, histoire de se foutre de sa gueule... (Ardisson and Co)