Match nul entre Bordeaux et Lille 2-2.
Encore deux points de perdus à domicile![]()
Match nul entre Bordeaux et Lille 2-2.
Encore deux points de perdus à domicile![]()
Allez L' OM!!!
les Francais Champions du monde de Hand ball !!!
You''ll never walk alone.
Sinon concernant, l'om je suis dépité Brandao recrutement qui sert à rien, je le savais c'est une brandade de morue à part ses déviations c'est tout ce qui fait et encore il perd plein de duel aérien. Les gens qui critiquent Zubar, ce soir il n'y était pas vous avez bien vu ca n'a rien changé, l'autre Rodriguez a une caravane au cul, il n'avance pas et Hilton soit disant on l'a recruté pour ses relances, c'est une calamité, il fait tout de travers, le premier but est pour lui relance hasardeuse, je veux revoir Zubar à MOnaco et virer Hilton qui ne rentre plus dans aucun des matchs, Gerets est bien beau, bien geentil mais maintenant il va falloir qui prenne des décisions car là ça ne vas plus. L'excuse du terrain pour moi ne compte pas puisque les deux équipes ont évolué sur la pelouse. A quand le retour de Dier Drogba et celui de Van Buyten?
Le Directeur sportif de l'om ( responsable des recrutements ) , il doit rien connaitre au foot ....
Ils ont pas d'équipe l'OM, il recrute Brandao qui est peut-être dans le même profil que Samassa, donc ça sert à rien, et ensuite Wiltord qui est vieillissant...
Paris est 3ème, et c'est bon, tout ça en faisant un match de merde hier, mais ça passe
Hihihi
Qu'est ce que c'est nul Lyon à voir jouer c'est incroyable... Pire qu'un club de Ligue 2, y a rien sauf Benzema, et le pseudo coup franc de Juninho...
ALLEZ LES VERTS
Je les trouve nul les deux, mais au moins y a deux équipes qui méritent pas d'être à leur place !
pas cool pour vous, Carter a fini la saison, il vous aura pas fait rever longtemps![]()