Page 306 sur 560 PremièrePremière ... 206 256 296 304 305 306 307 308 316 356 406 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 3 051 à 3 060 sur 5596

Sujet : Chat PEL

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je trouve que l'equipe de marseille (dirigeants/staff/joueurs) faisait pas trop mal son boulot..... Diouf avait quand meme reussi à avoir le respect des supporters et je pense meme qu'il etait majoritairement bien apprecié. Il a jamais baissé son froc, et a continué dans ses idées. Malheureusement depuis Paris cela doit être perçu autrement. C'est bien dommage, on va prendre du retard, le tps que un nouveau president se mettent en place, etc etc , j'espere seulement que cela n'aura pas trop d'incidence sur le plan sportif.

Merci Diouf/Anigo....

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

heureusement que marseille sera toujours la pour faire rire le foot francais.

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille est l'exemple même du foot Francais, on ce détruit nous même en permanence. Cette année super saison de l'homme et on change d'entraineur de présidet etc un seul mot BRAVO et surtout continuons comme ca.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    Marseille est l'exemple même du foot Francais, on ce détruit nous même en permanence. Cette année super saison de l'homme et on change d'entraineur de présidet etc un seul mot BRAVO et surtout continuons comme ca.
    Tout a fais d'accord avec toi ,on n'est vraiment pas au point en France a tout point de vue ,cette année

PSG saison correct on change d'entraineur
    Marseille saison correct on change tout
    Lille saison correct et on n'a hésiter a virer l'entraineur
    et j'en passe

la saison dernière méme si je ne suis pas fan de Alain Perrin ,il fais le doubler et on le vire on prends Puel et Lyon a fais sa plus mauvaises saison depuis des années .

Enfin on n'est vraiment a la rue et pour former une grosse équipe on faire tout a l'envers ,peut étre que Bordeaux a compris et ils vont peut -étre partir sur quelques belle saison .a voir

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par kiki0744 Voir le message
    Tout a fais d'accord avec toi ,on n'est vraiment pas au point en France a tout point de vue ,cette année

Marseille saison correct on change tout
    Lille saison correct et on n'a hésiter a virer l'entraineur
    et j'en passe

la saison dernière méme si je ne suis pas fan de Alain Perrin ,il fais le doubler et on le vire on prends Puel et Lyon a fais sa plus mauvaises saison depuis des années .

Enfin on n'est vraiment a la rue et pour former une grosse équipe on faire tout a l'envers ,peut étre que Bordeaux a compris et ils vont peut -étre partir sur quelques belle saison .a voir

Je suis d'accord avec toi surtout qu'un bon joueur viendra plus facilement dans un club stable qui a gardé son effectif et son staff aprés une bonne saison, plutot que d'aller dans un club qui ne sait pas ce qu'ils veulent.Dommage car L'OM ou Paris rassemble un certain engouement dans toute la France et ils pourraient tirer l'ensembnle de la ligue 1 vers le haut. Mais pour Lyon je suis moins catégorique, Puel est venu pour recréer quelques chose car Aulas à bien senti que son groupe arrivé à son terme et donc on risque de lesretrouver en haut du classement la saison prochaine

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

7éme minute de jeu et le Brésil ouvre la marque en coupe des confédérations, j'espére juste qu'ils ne vont pas refaire le m^me match que contre l'Egypte sinon je mange mon clavier et peu être même la souris

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

19ème et 2 à 0 pour le Brésil qui déroule avec des contres fracassants.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

sur bwin le over 2.5 était à 1.55 donc quasi donné pour une rencontre comme celle-ci.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par kiki0744 Voir le message

C'est une blague ou quoi? A cause de le guen, paris a toujours failli dans les grands rendez-vous! Le guen est mauvais, n'a aucun charisme!
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

c'est vrai que l'over est donné mais hier pour l'Espagne la cote de l'over 2.5 n'est pas passé et pourtant il y avait la place donc!!! il y a toujours un petit doute

Règles des messages