Page 318 sur 560 PremièrePremière ... 218 268 308 316 317 318 319 320 328 368 418 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 3 171 à 3 180 sur 5596

Sujet : Chat PEL

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En tout cas Roddick aura fait déjoué pas mal de monde et il faut dire qu'il ne l'a pas volé cette victoire. C'est la surprise mais que cette fois-ci face à Federer il ne fasse pas trop le poids.

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je pense un peu comme toi, car Roger est en pleine forme, mais avec son service Roddick va causer des problémes au Suisse. j'espére juste que le match ne sera pas à sens unique

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Mauvaise nouvelle pour les Lillois, Mickael Landreau viens de se faire une rupture des ligaments du genou, quelques jours après son arrivé le staff va devoir chercher un nouveau gardien

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tiens victoire surprise de Serena, c'est les book qui vont être content car je pense que beaucoup voyais Venus l'emporter (comme moi d'ailleurs)

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

A la vue du match rien d'etonnant, Venus a été l'ombre d'elle même. Serena a montré plus de caractère en agressant sa soeur dès le retour de service.

Au vue des résultats de cette quinzaine, je trouve la victoire de serena surprenante par contre. Elle a souvent été bougé dans beaucoup de compartiments de jeu. Venus a manqué de réel opposition, c'est ce qui je pense l'a perturbé.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Toujours compliqué de jouer contre sa soeur, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas trop parler sur la rencontre. C'est sur que sur la quinzaine, Venus a montré qu'elle est bien chez elle à Wimbledon!

Au faite, vous avez des nouvelles de Dinara Safina car aux dernières news ca allait pas fort!

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En effet Venus n'a pas semblé être au mieux dans ce match contrairement au reste de la compétition qu'elle avit survolé. Effectivement jouer contre sa soeur ne doit pas être évident mais Séréna a montré que les années pouvaient se suivre mais pas forcément se ressembler.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mavuba
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Venus a été a la ramasse !!
    sa parait louche quand on voit qu'elle a écrasé toutes ses adversaires en servant des balles a 125MPH et faisant de nombreux aces a chaque match et qu'aujourd'hui nada, imcapable de mettre une balle dans le cours, sortant 2 malheureux aces...
    bref je sais pas trop quoi penser de ce match, mais au vue de sa réaction quand elle c'est fait breaker dans le 2éme set...

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Toujours compliqué de jouer contre sa soeur, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas trop parler sur la rencontre. C'est sur que sur la quinzaine, Venus a montré qu'elle est bien chez elle à Wimbledon!

Au faite, vous avez des nouvelles de Dinara Safina car aux dernières news ca allait pas fort!
    Je l'appelle et te tiens au courant

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

de toutes facon elles ont données un RIB et son parties avec toutes la recettes alors franchement que ce soit Venus ou Serena,par contre je n'ai regardé que le premier set,et les deux soeurs se rendaient coup pour coup

Règles des messages