résultat on s'est bien emmerdé, si on enlève les 3 dernières minutes de la 1ère mi-temps, et les 7-8 minutes de la 2ème...
10 minutes sur un match avec le Champion...
C'est bien triste....
résultat on s'est bien emmerdé, si on enlève les 3 dernières minutes de la 1ère mi-temps, et les 7-8 minutes de la 2ème...
10 minutes sur un match avec le Champion...
C'est bien triste....
Match nul assez mérité dans l'ensemble... les deux équipes ont fait un match moyen...
J'ai trouvé Saint-Etienne légèrement au dessus tout de même !
Piquionne officiellement élu "boulet" sur RMC![]()
Le pauvre, il a pas eu de chance, et ensuite sur le carton, c'est la frustration qui a parlé...
Il met pas des claques lorsqu'il est mauvais, pas comme un certain Juninho je crois... Enfin on va dire que je suis mauvaise langue![]()
On devrait meme pas parler de ce joueur, il ne mérite rien.
On peut pas faire plus gros naze.
Je vous trouve vraiment très dur pour Piquionne....![]()
Saint Etienne volé, Aulas et les arbitres c'est une grande histoire d'amour. Y'a que l'arbitre qui n'a pas vu la faute de Boumsong sur Ilan et y'a que l'arbitre qui a vu le hors jeu alors que le stéphanois se présentait seul face à Lloris. Il a quand même eu le cran d'expulser un lyonnais. Mais ca me donne plus envie de regarder la ligue 1, chaque fois c'est pareil lyon avantagé.
Attention jeune homme !!! Un lyonnais brésilien lol caché l'action, c'est vrai en plus... mais bon, faut un arbitre de surface ou la vidéo, y aurait eu pénalty...
Cela relance un autre débat![]()