19J'aime
-
IMPRESSIONNANT !!!
Je sentais un manque de cohésion, beh ils m'ont vite rassuré !
-
Aie Aie Aie !
On a craqué complet en défense là... avec que de placages ratés, et surtout un manque d'agressivité...
On se reprend les gars !
-
Chabal prend sa chance, il annonce la couleur, il veut être incontestable en EDF
-
Et voilà, mes craintes se précisent encore plus... On va recevoir ...
-
BOn j'arrête le monologue lol
-
Je suis chaud pour ce soir, je m'enguis du match et surtout faut gagner car au match aller on s'est fait voler et ce soir un sentiment de revanche c'est pourquoi les joueurs vont tout donner et je vois la victoire avec un Wiltord stratosphérique ce soir et un Cheyrou hyper motivé: Je crois encore au titre alors montre nous le et défonce toi sur le terrain. Ce soir on a un groupe de 17 bons joueurs, la chevre Samassa, l'imposture du foot est blessé, Zubar casse lui la jambe à l'entrainement c'est parfait, tous les voyants sont au vert pour gagner. D'autant plus que Bordeaux n'est pas une terreur, il faut pas déconner, il m'impressionne pas. Certes ils ont gagné à Nantes mais tout le monde leur passe dessuus, on a bien vu hier la démonstration des parisiens à la Beaujoire, je suis confiant et de plus Bordeaux ne viendra pas à 11 derriere on aura beaucoup d'espace.
-
Modérateur Football Espagne
Champion PEL1 Février 09
c'est bien tu es optimiste mais attention car Bordeaux c'est tout de même pas mal.Mais l'OM reste l'OM et ils sont fort capable sur un match de battre Bordeaux ou Lyon voir même les deux.
Pour ma part je suis montée à Saint Etienne hier et un trés trés grand merci à JEANNOT car en premiére mi temps ,il a joué tout seul et je pense que Caen ne merit vraiment pas la défaite. Mais bon cette victoire nous fais beaucoup de bien en vue de rester dans l'elite
-
Mon petit doigt me dit que ce match ne répondra pas aux attentes qui lui sont donnés, et que nous aurons le droit à un match fermé, avec un bon 0-0 des familles
-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Bordeaux déçoit rarement lors de ces gros matchs et c'est l'occasion pour l'OM de se relancer alors j'espère vraiment que ce sommet sera meilleur que les derniers LYON-OM.
-
Règles des messages