Page 416 sur 560 PremièrePremière ... 316 366 406 414 415 416 417 418 426 466 516 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 4 151 à 4 160 sur 5596

Sujet : Chat PEL

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

La force des grande équipes, le peu d'occasions qu'ils ont ca va au fond, nous ils faut 45 occasions pour faire 2 buts, impossible de gagner des matchs dans ces conditions, on regardera les autres équipes jouer, la Champions League c'est déjà fini pour l'OM malgré le beau but d' Heinze!

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Eh oué ! rien à dre de + ...
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Sinon, il y a Benzema et Van Nistelroy qui ont ciré le banc de touche du Real. L'entraineur a préféré faire rentrer Gago et Guti comme attaquants en cours de match. (Ronaldo, Kaka, Raul, Higuain étaient titulaires d'entrée).

Dur dur d'etre au Real...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Sinon, il y a Benzema et Van Nistelroy qui ont ciré le banc de touche du Real. L'entraineur a préféré faire rentrer Gago et Guti comme attaquants en cours de match. (Ronaldo, Kaka, Raul, Higuain étaient titulaires d'entrée).

Dur dur d'etre au Real...
    Hehehehe, et oui !

Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par golyon69 Voir le message
    Puisque vous parlez cinéma, une bien mauvaise nouvelle est apparue aujourd'hui. L'acteur américain Patrick Swayze est mort, lundi 14 septembre, des suites d'un cancer du pancréas. Il avait 57 ans. Respect à cette icône du cinéma. R.I.P.
    RIP, dommage !

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

On ne pourra le voir que sur DVD-RIP maintenant...

Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    On ne pourra le voir que sur DVD-RIP maintenant...
    Quelle analyse des phrases, tu adore la langue francaise toi

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Copier Coller de la section ligue des champions :

Alors on va faire un truc simple :

Voici les possible repêchés :
    1. loic59860
    2. utakadu59
    3. cresus
    4. elmagnifico18
    5. ssssefyu
    6. arsenal65
    7. sorelgildas
    8. anniepatn
    9. vicatovitch

Vous devez postez votre grille avant 20h ce soir sur la moitié des matches restants.
    Vous serez qualifié en fonction de votre place dans la liste ci-dessus.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Alors les mecs tout le monde parle de Marseille mais aucun mot sur Bordeaux... Vous êtes au courant au moins qu'ils ont été décrochés le nul à Turin...( oui ça sent le supporter vener car l'année dernière quand on s'est pris 4-0 par Chelsea là on parlait de nous!) Sinon pour en revenir à Marseille, vu c'est LE SUJET, il y a un truc que j'ai pas vraiment compris...pourquoi ne pas mettre Nando direct sur le terrain? Alors OK vous allez me dire il a pas la condition physique et j'en passe, mais lui même affirme tenir 90 minutes...En outre on l'a recruté pourquoi? Pour apporter son experience, et excusez moi c'était pas pour le championnat de France, parce que si c'était le cas autant recruter des baroudeurs du type Da Rocha ou Jeunechamp qui sont rôdés niveau L1...Non je dis ça car en face, Inzaghi, donne la victoire aux Rossoneris, et lui non plus se fait plus tout jeune, lui non plus ne joue pas tout les Dimanches, mais lui aussi comme l'ibérique est adroit et même plus devant le but...Résultat des courses Milan l'emporte à l'expérience, pendant que Marseille laisse sur son banc un mec qui avec son expérience aurit pu ramener le nul aux phocéens voir plus... Maintenant je pense que contre le Real l'OM a ses chances...Faut pas se leurrer s'ils ont mis 5-2 à Zurich, c'est parce que les suisses ont sortis les appareils photos et ont bandés tout le match de jouer contre Cristiano,Kaka et toute la cliquaille A contrario l'OM a passé ce cap, et s'ils bousculent un peu Madrid un coup est possible...En tout les cas cette défaite n'hypothèque en rien leur chance de qualif, mais va juste falloir la jouer plus roublard à présent, chose que Bordeaux, mené au score, à sû faire, grâce à un but de...Plasil, qui connait la LDC et pas qu'un peu...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En outre pour ce soir un pari me fait de l'oeil, il s'agit du fait que Zlatan se fasse expulsé...On connait tous le tempérament de feu du serbe qui n'a déjà pas besoin qu'on l'exite des masses, mais là il va falloir rajouter l'ambiance et le climat du stade qui va lui être hostile, les déclarations des uns et des autres, et à mon avis sur le terrain les coups vont pleuvoir sur lui...Lui qui veut s'accorder tout les mérites du dernier Calcio remporté par l'Inter, ça a plu à ses ex coéquipiers ça... Et puis apparament lui aussi avait des problèmes dans les vestiaires...Sauf que lui va pas faire comme Adebayor des petits coups en traitres, ça va être un tacle à la gorge ou un pain et l'affaire sera reglée...Je sais pas ce que vous en pensez mais ça vaut le coup d'être tenté connaissant le loubard...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages