argh que j'aime pas ça, 6 victoires de favoris et 2 nuls : (
argh que j'aime pas ça, 6 victoires de favoris et 2 nuls : (
Bon sinon très beau match de Lyon avec une forte domination vers la fin, ils méritaient d'alourdir le score mais la victoire est plus importante.
over au standard et kiev qui l'emporte magnifique tout ca.
coup de coude de gilardino sur toulalan
Quel match de Toulalan, encore un qui est à chier en équipe de France et indiscutable à Lyon même quand c'est pas son poste.
C'est surtout qu'en équipe de France, ça ne sert à rien d'avoir 2 milieux défensifs.
En chien fou courant sur tous les ballons, Toulalan est toujours très bon, mais quand il s'agit de faire une passe au millimètre, c'est plus dur pour lui.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Ca dépend pour quels matchs, pour jouer les Iles Feroes, l'autriche ou la roumanie tu n'a pas besoin de 2 défensifs. Pour jouer la serbie ou les plus grosses écuries la tu peux pas t'en passer. Faut pas oublier que l'on a gagner la coupe du monde avec Viera, Petit et Deschamps qui sont loin d'être très offensif...
2 défensifs, ca sert à rien....petit rappel : la France a été championne du monde en jouant souvent à 3 milieux défensifs, et 2 latéraux qui participaient beaucoup sur les couloirs.(un peu comme evra ou Clichy et Sagna). Mais si Raymond nous mettait 3 défensifs en barrage, qu'est-ce qu'il prendrait dans la gueule...