Alors là ... pas sur que Montpellier puisse tomber je vois bien le bon gros match nulSoyons certains que Montpellier va tous faire pour verrouiller le jeu au maximum ..
Alors là ... pas sur que Montpellier puisse tomber je vois bien le bon gros match nulSoyons certains que Montpellier va tous faire pour verrouiller le jeu au maximum ..
je suis pas totalement d'accord avec vous car Montpellier manque d'expérience et avec un gignac retrouvé toulouse est trés dangereux, et le TFC encaisse trés peu de but. Donc il y a du pour et du contre mais je vois Toulouse ce relancer ce soir.
v'la les surprises dans la premier league hier. nul de chelsea, defaite de tottenham et manchester united. tous mes pronos tombent al'eau (a chaque fois je me dis de ne plus jouer les week end apres la champion's league et je devrais le faire)
Comme quoi les favoris ne gagnent pas toujours mais encore fallait-il le savoir sur cette journée surprenante.
Hier l'oVer 4.5 a Velnce est passé![]()
Galatasaray The Baze
En tant que toulousain croisé marseillais le TFC sera champion cette année et si on est pas champion ce sera la faute de l'arbitre. lol
Un peu de surf, avec la compétition mythique de Pipeline à Hawaii (dernière manche de la saison), qui se déroule dans des conditions de rêve....
Vans Triple Crown of Surfing - Billabong Pipeline Masters
Info people : Ma carte blanche sky vient de partir de chez storesatellite...Commande passée en juillet...