Eurosport Germany (Free to Air) sur Astra 19.2E
(Je floode pas, hein ? Je réponds)
Eurosport Germany (Free to Air) sur Astra 19.2E
(Je floode pas, hein ? Je réponds)
y'a de bons liens en anglais qui tournent aussi walli![]()
[9h30] Matt s'amuse avec les vidéos sur le forum 3.8.4...
D'ailleurs, en parlant de vidéo : Des BBCodes seront dispos pour celles de Vimeo ?
Oui c'est bon pour Vimeo![]()
Voilà ce que je vien de voir...Décidement ce temps de merde n'a pas finit de faire chier son monde...Aucun des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue n'a été encore reporté, après un week-end de Coupe de France marqué par treize ajournements. Mais des affiches pourraient être menacées mercredi, vu les prévisions de Météo France. Marseille - Saint-Etienne (20h45) et Guingamp - Paris-SG (17h30), deux des rencontres les plus attendues, sont exposées.
Il existe «une incertitude» reconnaît la LFP mardi dans L'Equipe. Les deux stades sont enneigés (40 centimètres sur la bâche à Geoffroy-Guichard). Du verglas et de nouvelles chutes de neige sont possibles dans les deux régions pour la journée de mercredi et les températures devraient y être négatives. Saint-Etienne - Lorient, 32e de finale de Coupe de France, a déjà été annulé samedi.
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE