elano le joueur de city, il est chez lui en angleterre![]()
elano le joueur de city, il est chez lui en angleterre![]()
catch attack le show le plus chaud de tous les show
2/0 Bresil robinho
C'est ça les champions du monde???
Et ben. Le brésil c'est quoi alors?
je suis en train de regarder le match france argentine et malgré la défaite je vois enfin des bleus qui jouent mais Messi est trop fort
arrête de dire qu'ils jouent, ce sont des fantômes. en attaque il n'y a rien du tout.
Défaite 0-2. Bravo Raymond surtout ne change rien !
et puis quand tu l'écoutes à la fi ndu match il a toujours la même phrase. "on a fait un beau match"
mais il se fout vraiment de nous.
Pour une fois, il a raison , les Français ont fait un très bon match, il a manqué ce brin de réussite.
Je trouve la défaite sévère mais les Argentins ne sont pas meilleurs. En première mi-temps, les Français dominaient la bataille du milieu de terrain puis en deuxième mi-temps, ils ont commencer à revenir tout doucement dans le jeu.
Ils ont pas montré grand chose à part la première action de Messi, l' action qui amène au but de Gutiriez et la dernière action qui amène au but de Messi.
Je ne comprend toujours pas la défaite.
Maintenant, il faut voir la suite et la qualification pour la Coupe du Monde.
Beau match, comme d'habitude. Résultat pourri, comme d'habitude aussi. L'argentine joue vraiment tres bien, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure équipe du monde! Ne pas pouvoir faire un résultat contre l'argentine c'est tres décevant. Surtout en étant aussi invisible. Le match aurait pu durer 3jours on n'aurai jamais mis un but...
Va falloir faire confiance à Benzema un peu si on veut du changement. sinon France-Brézil: 0-8!!!!!