Page 52 sur 560 PremièrePremière ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 152 552 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 511 à 520 sur 5596

Sujet : Chat PEL

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

L'Argentine a bien joué le coup, seul le résultat compte de toute façon.
    Mais c'est bien, selon vos dires, dans le jeu c'était pas si mal que cela, il faut juste qu'ils arrivent à bien se trouver devant pour être efficace. Et ensuite on verra bien.

Ce n'était qu'un match amical, l'Allemagne a perdu chez elle, contre un pays bien moins bon que l'Argentine

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je reviens du Vélodrome et franchement le match n'a pas été génial, surtout pour les français. Mis à part l'action où Anelka se retrouve seul devant le gardien, il n'y a rien eu pour les bleus. Et pour les argentins, deux grosses occasions en première période puis rien mis à part le but en seconde période... La France à encore fait un mauvais match...

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

On avait des champions dans les tribunes : siffler Gourcuff, siffler Benzema, siffler l'équipe de France. Pour ensuite crier "olé" à chaque passe des Argentins.
    HONTEUX ....
    Mais qu'est ce que sagna et mananda ont foutu sur les deux buts????
    Les bleus se sont battus ... c'est vrai (toulalan fidèle à lui même) mais vous avouerez qu'il manque du collectif pour déstabiliser une équipe comme l'argentine!
    Et oui, on n'a plus un petit zizou capable de faire la dernière passe qui fait la déférence.
    Allez L' OM!!!

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les argentins étaient tout simplement meilleurs ! Quant au public, il ne fallait pas s'attendre à autre chose : les marseillais n'encouragent que leurs idoles, les marseillais ou les anciens marseillais. Sinon les français n'ont pas été ridicules mais ils n'ont pas su planter ce petit but sur leurs rares, trop rares occasions. Mais cela reste un match amical.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et puis,bravo aux"supporters"français qui chambraient à tout va les bleus et qui sifflaient les joueurs portant ou ayant porté le maillot lyonnais,parisiens voire bordelais.Sympa.
    "Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

moi j'ai vu une équipe de France comme a son habitude bien moyenne ,avec au final une défaite mais bon comme dit Raymond on n'a vu un beau match de foot et cette équipe a de l'avenir ,il me fera toujours rire se Raymond et puis Henry qui dit le seul match qui compte c'est contre la Lituanie vous me direz il a pas tord mais si il joue comme sa c'est pas gagné ,et puis pour les sifflets bah moi je dit que c'est pas si mal que sa ,ils vont peut étre redescendre sur terre et voir que notre fameux Benzebut a 100 millions d'euros comme le dit super Aulas sa les vaux largement pas .On n'a eu une pauvre attaque entre Benzema qui a toucher deux ballon Henry qui a fais un drop et Anelka qui a eu qu'une vrai occasion ,alors que mené 0/1 chez nous c'était a nous de faire le jeu et on n'en n'est pas capable

minable tout simplement

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Meme si la France a dominée globalement, ils ont encore été incapables de se procurer des occasions, à part Anelka qui a buté une fois sur le gardien. En face, les Argentins ont été solides en défense, et avec Aguero et Messi en contre, ça fait très très mal, surtout Messi, qui fait ce qu'il veut avec le ballon et ajuste des passes parfaites à chaque fois. Bref, un scénario prévisible et un résultat prévisible, meme si ca aurait été mieux qu'il y ait 2-0 à la mi-temps.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les notes des bleus :

Mandanda (3): Peu sollicité, il a capté une première frappe de Gutierrez (40e), avant de s'incliner sur la deuxième tentative du joueur de Newcastle (41e). Victime d'un rebond, il n'est tout de même pas exempt de tout reproche. Tout comme sur le second but... Difficile de tout mettre sur Mandanda, mais il aurait quand même pu éviter au moins un des deux buts...

Sagna (3): Beaucoup de difficulté pour garder son côté droit, souvent emprunté par les attaquants argentins. Il a perdu un ballon qui a offert une occasion de but pour l'Argentine et s'est fait manger par Gutierrez sur le premier but (41e), puis par Messi sur le second (84e). Très mauvais match de Sagna...

Mexès (5): Il a été bon en première période, jusqu'à ce qu'il soit pris de vitesse par Agüero, à l'origine du but adverse. Solide dans les airs. Assez bon match de Mexès qui a apporté pas mal de solution offensives sur les phases de jeu arrêté, évidemment il n'a jamais été servi...

Gallas (5): Il a rattrapé une bêtise d'Abidal qui avait laissé s'échapper Messi. Dur sur l'homme, il a été le patron de l'arrière-garde. Bon match de Gallas.

Abidal (4,5): Il avait dit avant le match que Messi ne le passait pas souvent à l'entraînement. Il l'a pourtant laissé faire ce qu'il voulait et quand il a durci le jeu, il a commis des fautes grossières, comme sur Agüero (56e). Heuresement que les argentins ne jouent pas du tout dans la profondeur, car sinon faudra m'expliquer son marquage sur Messi...

Toulalan (5): Trop discret en première période, il s'est davantage battu en seconde, mais a souvent pêché dans les relances.

Gourcuff (5): Certainement moins en évidence que lors de ses derniers matches avec les Bleus, il a tout de même été à l'origine de la passe presque décisive à destination d'Anelka (29e). Il nous avait habitué à mieux. Match correct du bordelais.

Diarra (5): Solide en première période, il a perdu des ballons précieux en seconde période, dont un qui a fini dans les filets de son gardien (84e). Une grosse erreur dans le match, sinon Diarra n'est pas loin d'être le meilleur bleu ce soir.

Ribéry (6): Virevoltant en première période, il a fait tourner la tête d'Heinze et Papa, chargés de son marquage, et s'est même fait remarquer par une frappe dangereuse (33e). Beaucoup plus effacé en seconde période. Comme c'est si bien dit, une frappe dangereuse (et encore)... Le reste, très moyen.

Anelka (4): Très discret en pointe, il a manqué l'une des seules occasions qu'il a eu de se mettre en évidence, en perdant son duel face à Carrizo (29e). Remplacé à la 65e minute par Karim Benzema, invisible. Benzema invisible, certes, mais je doute qu'un attaquant puisse aller chercher le ballon dans son camp et faire le boulot tout seul...

Henry (4): Invisible quasiment toute la rencontre. Le Henry du Barça n'avait pas fait le voyage jusqu'au Vélodrome ce soir... Pour ma part je n'ai pas trouvé Henry spécialement mauvais ce soir, il a été même très bon en première période...

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je suis d’accord avec toi pour les notes des joueurs sauf la note à Ribéry parce qu’il court beaucoup mais ne sert finalement pas à grand chose, et Gourcuff ou Toulalan court beaucoup moins, mais sont nettement plus utiles... pour moi la meilleurs note je l’a donne à Toulalan et Diarra parce que ils sont bien battu et ils sont présent dans les duelles .
    Si non le rebond sur le but de Mandanda bah oui, ça arrive dans le foot. Soit c'est la faute du rebond, soit c'est celle du gardien....
    Allez L' OM!!!

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je vous trouve trés dur car j'ai enfin vu un oeu de jeu et si vous enlevez Messi au Argentin, il ne jouerais pas mieu. je me souviens de l'air jacket avec les mêmes critiques et pourtant.Donc laissons un peu murir nos jeunes talents et on verra

Page 52 sur 560 PremièrePremière ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 152 552 ... DernièreDernière

Règles des messages