Au fait cela est passé inaperçu, mais Baptiste Gentili devient le 3ème entraineur de la saison du FC Nantes. L'objectif sera le maintien en Ligue 2 (pas mal pour un club qui se voyait écraser tout le monde en début de saison et regagner l'élite au plus vite) et la montée pour la saison prochaine. Sincerement je ne pense pas que cela soit la bonne solution, le problème vient davantage de l'équipe dirigeante qui ne cesse de faire n'importe quoi, et surtout des joueurs qui pensent davantage à leurs sorties et à leur carrière qu'au club. Forcement dans cet univers individualistes et miné par l'hypocrisie, difficile d'en tirer quelque chose, et je souhaite bien du courage à notre ami corse!
![]()

19J'aime
LinkBack URL
About LinkBacks
) et la montée pour la saison prochaine. Sincerement je ne pense pas que cela soit la bonne solution, le problème vient davantage de l'équipe dirigeante qui ne cesse de faire n'importe quoi, et surtout des joueurs qui pensent davantage à leurs sorties et à leur carrière qu'au club. Forcement dans cet univers individualistes et miné par l'hypocrisie, difficile d'en tirer quelque chose, et je souhaite bien du courage à notre ami corse!
Répondre en citant