roh c'est bon ^^, réglé le réveil mais oublié de l'activer, résultat levé 11h40, sûrement la dernière fois de ma vie que je loupe un cours vu que maintenant on peut les compter sur les doigts d'une main
Merci matt lol, elle appréciera sûrement![]()
roh c'est bon ^^, réglé le réveil mais oublié de l'activer, résultat levé 11h40, sûrement la dernière fois de ma vie que je loupe un cours vu que maintenant on peut les compter sur les doigts d'une main
Merci matt lol, elle appréciera sûrement![]()
Il vous ai possible de voir le classement des meilleurs posteurs de PEL sur une durée variant de 1 jour à 1 mois, sous l'onglet " Communauté ", puis " Top Posteurs ".
Même si tu participes uniquement au concours, tu participes également à la vie du forum. Alors ok la participation affichée n'est pas représentatif de la qualité d'un membre, mais c'est une indication quand même pour savoir qui participe et qui ne le fait pas.
Comme tu dis ce n'est pas un concours, mais certains peuvent être intéressés de voir leur participation sous un classement.
Classement de l'offre du jour mis à jour.
Je devrais ce mois-ci sérieusement jouer ce que je dis...
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
8eme sur 7000 du freeroll unibet, tout ca pour gagner ... 5€![]()
Surtout que je les ai reperdu 30 secondes apres au black jack![]()
S60 , 8ème pas mal, c'est vrai que c'est beaucoup de temps pour très peu, enfin le gain n'étant pas le but premier mais juste le plaisir de jouer dans ce type de tournoi ^^