non c'est vrai la dessus il y a carton rouge pour les deux. Le pire dans tout ça c'est que Duhamel est à 2 mètres de l'action. Et puis il faut savoir qu'il n'y aura sns doute pas de commission la dessus c'est ce que je viens d'entendre sur Rmc.
non c'est vrai la dessus il y a carton rouge pour les deux. Le pire dans tout ça c'est que Duhamel est à 2 mètres de l'action. Et puis il faut savoir qu'il n'y aura sns doute pas de commission la dessus c'est ce que je viens d'entendre sur Rmc.
Avec duhamel c'est un classique, cet arbitre enchaine les décisions incompréhensibles match après match. duhamel arbitre de la capitale...
Aucun commentaire à tout ça...
C’est la hante pour le football français quand tu vois toutes les erreurs d’arbitrage d’hier soir .
Je pense que toutes ces erreurs d’arbitrage sont la cause des résultats et les surprises survécues(surtout le match de Paris parce que s’il sort SESSEGNON à 0-0 ça change le match et je voie même défaite de Paris ).
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Allez L' OM!!!
Ça vous fait mal au c**, hein, Paris 2e de Ligue 1 ?
Mince ! Y avait pourtant tous les ingrédients en début de saison : Un nouveau président ancien présentateur du Droit de savoir, un recrutement de trentenaires, l'arrivée de Kezman (lol), un attaquant de pointe inexpérimenté à ce niveau, etc.
C'est ballot, hein ? Tout était réuni pour une nouvelle saison de franche rigolade à propos du club de la capitale et puis...
C'était bien mieux avant, avec Nancy en passe de se qualifier pour la Champions League...![]()
Le petit coup de boule de Sessegon, c'est pas ce qui me choque, il y en a souvent des front contre front et personne rien fait.
Par contre l' attentat de Makelele, c'est vraiment abusé, il aurait pu lui détruite sa saison en lui bloquant le genou.
Un vrai malade ce Makelele et en plus il râle pour le carton jaune.![]()
c'est vrai que c'était mieux pour les supporters nancéiens....La saison passée est terminée et je ne vois pas pourquoi il faudrait se moquer de l'ASNL version 2007-2008 qui avait fait une trés belle saison. A ce propos, certains détracteurs de ce club se moquent des lorrains en cette saison 2008-2009, en disant qu'heureusement ils n'étaient pas en champions league, étant donné leurs résultats moyens cette saison. Je trouve cela réducteur et pas forcément bien vu. En effet, si Nancy s'était qualifié en C1, leur budget (et donc le recrutement) aurait été différent. (mais pas forcément leurs résultats en Ligue 1)
Certains clubs annoncent batailler pour le titre et se retrouvent à l'ouest en fin de saison. D'autres veulent tout d'abord péréniser leur club en L1 et cela passe par une place dans les 10-12 premiers du championnat régulièrement avant de faire mieux...
Revenons au PSG : qu'il revienne sur le devant de la scène, c'est tant mieux : on va enfin avoir des matches à enjeu autre que le prestige quand ils affronteront à nouveau l'OM....enfin bon, deuxième d'un championnat moyen ce n'est pas non plus la panacée pour des clubs comme le PSG, l'OM ou Bordeaux...Mais bon, Lyon sans briller va encore remporter ce satané championnat qui devenait de moins en moins intéressant....Beaucoup d'entre nous critiquent la L1 car il n'y a pas de spectacle ni de suspense mais qui sait, à défaut d'avoir du spectacle, nous serons sans doute amenés à avoir plus de suspense les prochaines saisons.
Enfin, concernant les fautes d'arbitrages (ou pseudo fautes), il y en a un paquet à tous les matches... que cela soit en L1 ou en sixième division de district des Deux-Sèvres...Evidemment, quand on sait ce que gagne un arbitre de L1 & L2, ça fout la rage...mais c'est comme ça et il faut bien accepter la chose. Il y a des gens dans ce forum qui sont toujours en train de critiquer Aulas en disant que son équipe est favorisée par l'arbitrage....ça me fait bien rire...si ce forum avait existé il y a 20 ans, on aurait entendu les mêmes balivernes au sujet de la team marseillaise sous Tapie, le PSG sous l'ère Canal+ milieu années 90 ou même le Bordeaux du président Claude Bez.....
A bon entendeur salut et bon bets ce week-end![]()
"Nothing ventured, nothing gained"