Faut qu'on fasse quelque chose les mecs là pour tenter de modifier les choses ou lui parler !!!
Faut qu'on fasse quelque chose les mecs là pour tenter de modifier les choses ou lui parler !!!
Le problème c'est quoi...
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
oui que faire est ce que dedeuch et wrcboy ne seraient pas les mieux places pour lui parler?
perso je suis triste de l'annonce de Matt. Mais Matt doit avoir ses raisons et surtout il a une ligne de conduite et ne veut pas en déroger et c'est tout à son honneur.
Je suppose que Matt doit être aussi tres triste de devoir faire ce choix avec les milliers d'heures passer à faire évoluer ce forum et toutes ces offres, concours, récompenses etc etc
le changement de PEL annoncé a une relation quelconque avec le fait que les paris en ligne vont devenir légalisés en France ?
en espérant de tout coeur que la situation s'arrange....et que Matt revienne sur sa décision
oui aussi faudrait deja savoir le pourquoi du comment son futur depart si c'est vraiment la nouvelle direction a venir va intervenir sur sa gestion du forum ect ect?
ENORME MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quatriple!!
Si ce n'est pas abusé ça, tout cet argent par joueur de football. Tu m'étonnes qu'ils sotmotivés comme jamais, moi tu me donnes ça même sur 6 mois je suis comme un fou. J'espère qu'ils vont se défoncer pour ça, mais je ne uis pas inquièt.
( Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jean-Michel Aulas (Photo Presse-Sports) sait motiver ses joueurs. Après les 80 000 euros, montant de la prime individuelle, pour la qualification face au Real Madrid, le président de l'Olympique Lyonnais a décidé d'offrir cette fois-ci 100 000 euros à ses protégés en cas de qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions contre Bordeaux). l'équipe