Et est-ce qu"on touchera nos derniers gains de la journée 31ème ?
Et est-ce qu"on touchera nos derniers gains de la journée 31ème ?
A propos de cette réglementation ? Ca ne touche que la France ? Vous ne savez pas si la Belgique est concernée ? Si pas alors je propose que vous me versiez tous vos gains![]()
le betting exchange interdit ok, mais alors faut faire de même avec la bourse de Paris![]()
éviter l'addiction, mais bien sûr.....
Nouvelle défaite de Bordeaux, c'est fois le titre est en train de s'envoler, en cas de victoire de l'OM se soir mais aussi de Lyon par contre en bas de classement la messe est dite avec la victoire de mes verts et le nul du Mans ainsi que la défaite de Boulogne
Bordeaux il faut bien le dire depuis sa finale perdue face à Marseille en coupe de la ligue est en train de perdre pied. Ils vont finir par ne rien accrocher en fin de saison s'ils continuent de la sorte.
Bizarre tout ça sur Betsson la cote de la rencontre entre Bologna - Lazio est cotée 5.00 - 1.50 - 4.50
Je pense donc que l'on peut essayer quelque chose.
Il a déjà disparu sur plusieurs sites, Betclic, 888sport alors ??????????????
Perso j'attends de voir l'évolution du match, car s'il y a un but d'un des des équipes, c'est à ce moment-là que parier sur le match nul pourra être interessant. Enfin ça reste mon avis, mais là dernière fois que ça c'est passé, pour Chievo - Catane, j'ai suivi le match le 1-1 est bien tombé alors bon...
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
on était en train d'en parlé avec shika, bizarre bizarre ... Sur Expekt également seul pari de série A qui n'est plus présent.
Décidémment le championnat italien deviens encore plus n'importe quoi.