oui kindy c'est un film de clint eastwood sur la vie de mandela et la symbolique de l'apartheid avec la poignee de main lors d'un match de rugby
oui kindy c'est un film de clint eastwood sur la vie de mandela et la symbolique de l'apartheid avec la poignee de main lors d'un match de rugby
Qu'avez vous vu ces derniers temps ? Il y a le territoire des loups, Millenium, Obsession ces derniers temps...J'hésite mais avec des avis on peut quelquefois éviter des films ou au contraire aller voir un film avec des bon avis même si je ferai mon choix selon mes préférences...
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Perso j'ai maté Drive, Les marches du pouvoir (Gosling addict ^^), Gran Torino et Requiem for a dream (oui je sais un peu à la bourre). J'attends Chronicle vu que je me suis tapé la série Misfits...
Je l'avais vu Drive au ciné, il vient de sortir en DVD. Il y a des fois ou tu hésites car tu flashs sur 2 films mais là je ne sais pas trop. J'ai vu qu'il y avait un film avec Gamblin notamment qui est sur le point de sortir ! Et puis Obsession qui est tiré d'un fait réel.
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Faut se matter Polisse les gars si vous avez pas vu ! Gran Torino Matt c'est un classique
Je viens de me regarder le Stratège (film sur le baseball retraçant l'histoire du manager d'Oakland qui a révolutionné un peu l'histoire du baseball, en abordant différement la vision de ce sport) très instructif et bon !
Ouais ces temps-ci y a pas grand chose de toute façon à se mettre sous la dent..
Quelqu'un est aller voir le Marsupilami ?
Ouai, c'est franchement pas mal, pas du niveau d'astérix mission cléopatre mais il y a des scènes mémorables. Je le conseille, c'est un bon moment à passer !!
99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Justement je pense je vais aller le voir alors parce que comme tu dis il à l'air pas mal je vous dirais ça demain lol