|
|||
|
Mon combo du jour - un poil risqué peut être...
Lazio - As Roma : victoire de la roma @ 2.05 Super derby qui s'annonce chaud bouillant ! Pour ma part je verrais bien une victoire de la Roma qui est dans une forme éblouissante et s'est lancé à la poursuite de l'Inter six points devant. La lazio cette saison est très décevante et devrait avoir du mal à rivaliser... cela dit c'est un derby, donc méfiance tout de même. Carquefou - Marseille : victoire de l'Om @ 1.2 Bon là, rien à ajouter à l'analyse de Florent - je souscris totalement !! Glasgow Rangers - Partick Thistle : victoire des Rangers @ 1.10 Même configuration que pour le match de l'Om - un match à priori facile (Partick est 6ème de la 1st division écossaise) mais un match de coupe quand même... c'est déjà les quarts de finale donc c'est aussi et surtout une bonne opportunité pour les rangers d'accrocher cette coupe après celle glanée en league cup il y a peu. D'autant que les celtics ayant été éliminés par Aberdeen, cela sera sans doute une bonne manière de marquer les esprits cette saison. En résumé : côte totale 2.71 (En réalité ce combo est surtout une manière "d'agrémenter" le pari sur la Roma afin d'arriver à une côte plus intéressante, pour cela je le miserai donc avec modération...) ![]() lol !! Y a rien qui passe pour moi ce soir !! Si c'est pas beau ça pour une première - effectivement exploit énorme de carquefou - z'ont fait du beau travail, ça c'était de la surprise à jouer - et le pire c'est je suis content pour eux (sérieux en plus) !! ![]() Dernière modification par Thelonious 20/03/2008 à 01h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|