Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Vos Pronostics > Combos Multisports
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 16h09
Florent Florent est déconnecté
Admin

Par défaut Combo foot 19/03

Bonjour à tous les membres du forum
Voila je me lance dans les pronostics foot sur le forum avec un combo foot du 19/03 sur 3 matchs

Coupe de France

Carquefou (CFA2) / Marseille (L1) 20h45: Victoire de Marseille. Bien que les joueurs de Carquefou seront surmotivés et poussés par 38000 personnes à La Beaujoire, Marseille se doit de passer ce tour et devrait maitriser les ardeurs du club amateur 14ème du groupe D de CFA2!

Quelle grosse surprise!!! Carquefou élimine Marseille 1-0

Cote de 1.2 sur Bwin

Premier League

Manchester United /Bolton 21H: Victoire de Man U qui se doit de gagner ce soir pour poursuivre la course en tête, talonnée par Arsenal et Chelsea. Bolton est 18ème du championnat avec 16 défaites et reste sur une défaite à Wigan lors de la dernière journée.

Cote de 1.15 sur Bwin

Coupe de Belgique :

RSC Anderlecht/Germinal Beerschot 20h45: Victoire d'Anderlecht qui reste sur une spirale positive depuis le début d'année en championat, ils se doivent de remporter ce match aller de coupe avant de défier Germinal sur son terrain le 16/04, ce qui ne sera pas chose aisée au vu des dernières victoires à domicile de Germinal. Anderlecht doit donc se mettre le plus possible à l'abri à domicile au Stade Constant Vanden Stock pour préserver de bonnes chances de qualification.

Cote de 1.45 sur Bwin

Soit Cote totale de 2.00 sur Bwin

Ma mise: 20U @2 soit gain possible de 20
En espérant que ce 1er combo soit réussi

A++

Dommage combo perdant à cause de la défaite de l'OM contre Carquefou, club de CFA2!! Ah les joies du sport, belle victoire de Carquefou.
PS: Ceux qui ont parié sur une victoire de Carquefou doivent se frotter les mains au vu des cotes
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/03/2008, 17h29
Thelonious Thelonious est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Mon combo du jour - un poil risqué peut être...

Lazio - As Roma : victoire de la roma @ 2.05

Super derby qui s'annonce chaud bouillant ! Pour ma part je verrais bien une victoire de la Roma qui est dans une forme éblouissante et s'est lancé à la poursuite de l'Inter six points devant. La lazio cette saison est très décevante et devrait avoir du mal à rivaliser... cela dit c'est un derby, donc méfiance tout de même.

Carquefou - Marseille : victoire de l'Om @ 1.2

Bon là, rien à ajouter à l'analyse de Florent - je souscris totalement !!

Glasgow Rangers - Partick Thistle : victoire des Rangers @ 1.10

Même configuration que pour le match de l'Om - un match à priori facile (Partick est 6ème de la 1st division écossaise) mais un match de coupe quand même... c'est déjà les quarts de finale donc c'est aussi et surtout une bonne opportunité pour les rangers d'accrocher cette coupe après celle glanée en league cup il y a peu. D'autant que les celtics ayant été éliminés par Aberdeen, cela sera sans doute une bonne manière de marquer les esprits cette saison.

En résumé : côte totale 2.71
(En réalité ce combo est surtout une manière "d'agrémenter" le pari sur la Roma afin d'arriver à une côte plus intéressante, pour cela je le miserai donc avec modération...)

lol !! Y a rien qui passe pour moi ce soir !! Si c'est pas beau ça pour une première - effectivement exploit énorme de carquefou - z'ont fait du beau travail, ça c'était de la surprise à jouer - et le pire c'est je suis content pour eux (sérieux en plus) !!

Dernière modification par Thelonious 20/03/2008 à 01h19.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone