|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bien que j aime pas trop jouer le foot francais trop aleatoire, je vais me risquer ds un combo qui me parais avoir des chances de passer, mais bon on est en FRANCE donc attention: Petites mises recommandé
FC Gueugnon vs.Grenoble foot Gueugnon actuellement dernier du championnat recoit Grenoble 4e. Gueugnon a domicile a perdu ses six dernier matchs et match nul avec nantes.Grenoble est une equipes assez constante qui doit rester ds le haut d tableau. Libourne vs.Troyes Libourne est ds les dernier du championnat 19e contre Troye 3e.Libourne sur leur 5 derniers match a gagner une seul fois contre guegnon qui n es pas une reference,Troye quand a elle reste sur une bonne dynamique. Clermont foot vs. Ajaccio: Clermont 7e et Ajaccio 12e, sur les 6 dernier matchs de clermont il perdent une fois contre Troye, quand a ajaccio sur les six derniers match a l exterieur aucune victoire. Pour obtimiser mes chances je prend toutes ses equipes en nul perdant sa m evite de perdre en cas de match nul. Clermont - Ajaccio: Pas de pari sur match nul: 1,30 -2a0 Gueugnon - Grenoble: Pas de pari sur match nul: 1.44-1a1 Libourne - Troyes: Pas de pari sur match nul: 1.52-2a0 COTE total de 2.85 Et voila comme d hab une equipes me fou dedans, la france tres dur de pronostiquer enfin bon j aurais essayer. Tous passe sauf troyes peut etre j ai etait trop gourmand Dernière modification par vince57 21/03/2008 à 21h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|