|
||||
|
Concernant, les points gagnés sur le concours ligue1, européen ou euro 2008. Ne pourrez t on pas attribué les points PEL que sous réserves d'une participation minimal au forum ( 20 ou 30 messages). Je dis cela parce que 130 membres ont eu des points PEL grace aux concours alors que seulement 45 ont posté des messages sur le forum ( dont 25 ont posté plus de 2 messages)
C'est juste une idée comme ça pour essayer de dynamiser encore plus ce forum qui devient de plus en plus intéressant. Bravo pour votre boulot |
|
||||
|
d'accord avec gdtitoff , ca evite que les gens viennent uniquement lors de concours ou offres speciales et ne participent pas aux autres rubriques aussi interressantes de ce forum
et surtout surveiller les analyses des membres lors de leur prono car yen a bcp qui ne savent pas ce que veut dire un paragraphe minimum, faut remercier un minimum le travail fait par la team... Dernière modification par mattheafy1982 21/05/2008 à 16h09. |
|
||||
|
Je rejoins mattheafy1982 et gdtitoff surtout quand on voit le nombre de nouveaux joueurs qui tentent les 50 000 point PEL !
Mais c'est aussi le but de ce genre de concours, c'est de faire connaitre le site. Pour les offres avec analyse, vous remarquerez qu'il y a moins de participants !!
||||
|
Merci à mattheafy1982, gdtitoff et dedeuch pour leurs commentaires , c'est très apprécié sachez le
![]() En fait, vous avez remarqué que notre formule d'attribution de points PEL prend déja en compte la participation au forum, nous rajoutons en effet chaque lundi les points pour votre participation active. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait de vouloir un forum de qualité, c'est ce que nous recherchons. Comme vous le savez nous sommes au début de l'aventure PEL avec le forum et nous réfléchissons à la meilleure formule possible pour récompenser au mieux les membres actifs dont vous faites partie. Comme le fait bien remarquer dedeuch, il est évident que certaines offres ''choc'' sont lançées pour faire connaitre le site, c'est une phase de lancement, mais nous cherchons dans la majorité de nos autres offres à privilégier la qualité avec des analyses obligatoires . Toutes vos remarques sont prises en compte pour trouver la meilleure formule dans le calcul des points, notre but, et je pense que vous l'avez remarqué, est de construire un forum de qualité pour les passionés de paris sportifs. Nous réfléchissons donc actuellement à une amélioration dans ce sens pour récompenser au maximum les membres actifs comme vous qui cherchent à développer et faire vivre le forum de ParierEnLigne ![]() Cela nous pousse à continuer nos efforts quand on voit votre intéret grandissant pour le forum, grandir tous ensemble est une belle aventure que nous voulons partager avec le plus grand nombre de passionés! A++ Florent |
|
||||
|
Je voulais savoir : comment sont attribuer les points PEL pour la participation ? J'ai en moyenne 50 points par semaine pour une grande participation...
Je dis ca parce que pour un simple prono on peut gagner 30 points... Est ce normal ? Bref en tout cas tres bonne idée le club PEL ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|