Bravo aux deux 9/10 j'arrive pas a comprendre comment ils ont fait, moi je stagne à 6/10. Dommage qu'ils n'aient pas joué aux loto Footmais c'est tant mieux pour eux et pour Betclic qui n'aurait pas du arrêter le sponsoring DOMMAGE
Bravo aux deux 9/10 j'arrive pas a comprendre comment ils ont fait, moi je stagne à 6/10. Dommage qu'ils n'aient pas joué aux loto Footmais c'est tant mieux pour eux et pour Betclic qui n'aurait pas du arrêter le sponsoring DOMMAGE
99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Merci à tous, maintenant j'attends les 100 euros promis. Qui sait combien de temps ils mettent pour créditer cet argent? Je tiens à ajouter que c'est de la chance, la preuve, j'ai fini avant dernier au concours pronostiqueur du mois d'octobre. Bonne continuation à tous.
lisez le forum au lieu de demander sans arret, ca devient pénible a force de devoir répéter sans arret les meme choses. Etes vous atteint d'impatience chronique aigue, auquel cas vous devriez consulter![]()
Bonjour
J'ai constaté en effet que Betclic ne sponsorisait plus le concours football européen; c'est désormais interwetten.
Gagne-t-on au change?
Moi perso j'aime bien Betclic: la bonne interface, et les côtes intéressantes pour les matchs nuls au foot. !!
A plus
OUI NOUS ALLONS CHANGER DE SPONSOR
Mais rien ne va changer au condition, il y aura toujour les memes lot qu'avec betclic
Sauf si tu a pas de compte chez interwetten il faudra faire un depot via le lien de PEL
Apres tu est libre de ne pas voulor changer de book mais en aucun cas tu pourra particper au concour en pretendant avoir gagner un lot et les fameux point PEL
Bien entendu! Je me crée un compte chez interwetten pour participer au concours, cela va de soi.mais en aucun cas tu pourra particper au concour en pretendant avoir gagner un lot et les fameux point PEL
A+
bonjour,
j'ai un 7 sur 10 pour le concours du 1er novembre, mais je n'ai toujours pas mes 3 euros sur BETCLIC, est ce normal ?
d'avance merci.
oui EcureuilQuiPue, qui vient a point a qui sait attendre![]()
j'aime bien le gars qui viens poster pour la première fois sur le forum en réclamant son freebet![]()
catch attack le show le plus chaud de tous les show