-------------------------------------
-------------------------------------
Dernière modification de choiseul, 31/03/2009 à 15h54
non ce n'est pas de la faute de PEL, ca nous parait logique qu'en tant que portail francophones les comptes de nos membres soit francophones egalement. On ne vous oblige même pas a vous inscrire par notre lien, puisque peut importe comment vous vous etes inscrits et a quel moment. Ce concours est donc tout benef pour vous. Comment je peux justifier aupres de sportingbet que tu es gagnant de notre concours fr si tu as un compte .com...
Je le rappelle il y a eu 29 gagnants, les comptes normaux (construit dans les regles de l'art) ont été crédités, 5 comptes ne l'ont pas été, soit comme je le disais, un compte en livre ou mauvais pseudo, ou inscrit depuis sportingbet.com
Ce n'est pas moi qui dicte les lois ici, ce sont les books qui vous crédite, je leur envois simplement les données présent dans la base.
Mais maintenant que j'ai mis à jour mon pseudo.fr je serai apte à recevoir les 1000 euros quand je trouverai les 10 bons résultats !!![]()
resalut
je ne comprend pas pourquoi mon compte est bloqué car je peut jouer avec
bonjour
j'ai pu communiquer avec sportingbet ,il me dise que mon compte n'est pas bloqué
j'ai l'impression que je vais m'asseoir sur mes 100 euros
pas cool
a qui la faute
merci de me repondre
Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, et comme je vous ai deja dit, c'est pas notre portefeuille qui est en cause, c'est l'argent des books eux meme. J'ai envoyé vos pseudos comme ils le sont dans votre profil. Ensuite sportingbet ma repondu que 5 comptes n'avaient pas été credités pour les motifs que j'ai cité.
De mon coté mon job a été fait, Chelou a gagné une grosse somme déjà, son compte était correct chez sportingbet il n'a pas eu de soucis pour avoir son crédit.
Donc a qui la faute soit celle de sportingbet soit la tienne, mais pas celle de PEL.
reponse du probleme
j'avais un compte qui avait ete cloturer en 2007 ,pour eux j'ai deux compte alors qu'il etait cloturer .J'ai voulu me connecter ce matin sur sportingbet ,il ont aussi cloturer celui avec lequel je pariait et qui marchait
JE ME RETROUVE SANS AUCUN COMPTE
ADIEU MES 100 EUROS
PS JE NE VOUS ACCUSAIT PAS JE VOULAIS JUSTE COMPRENDRE