FOOTBALL
France - coupe de france
Créteil - Metz
21/11/2008 à 20h45
Pour ce premir match de coup de France ce soir Créteil va reçevoir une équipe de ligue 2 en plein boom et qui vient de gagner le derby face à Strasbourg lundi dernier. Alors maintenant c'est une autre copétition qui démarre et les cristoliens aimeraient bien fire tomber Metz. Créteil on se souvient c'est fait sortir de la coupe de la ligue par Nice en ayant subie une lourde défaite au stade du Ray sur le score de 3 à 0. En championnat du National ils sont mal classés avec une 13ème place et avec seulement 4 points d'avance sur le 1er relégable. Ce soir la tâche s'annonce donc difficile
car en face il y aura formation de Metz qui voudra jouer sa carte à fond. Vont-ils néanmoins la jouer car ils sont dèjà qualifié en coupe de la ligue et la championnat reste la priorité pour l'équipe de Pouliquen. Cependant je reste persuadé que l'on devrait assister à une belle partie avec de beaux duels avec deux équipes qui n'ont rien à perdre. L'avantage sera de jouer à domicile devant leur public. A domicile les cristoliens ont 2V 6N 0D ainsi que 7 buts marqués et 5 encaissés. Par contre Metz est l'équipe qui marche le mieux loinde chez elle avec 4V 2N 2D. Alors dans ces conditions et à la vue des stats je vais pronostiquer une victore de Metz.
- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : 2 - METZ
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.10 chez unibet
- Capital avant pari: xxx unités (en fonction de l'autre résultat)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: xxx unités

LinkBack URL
About LinkBacks

La STANLEY CUP for THE SHARKS