Je viens de voir meme Lille -1 à une cote de 2.20 sur Bet365.
Allez je tente le coup.![]()
Je viens de voir meme Lille -1 à une cote de 2.20 sur Bet365.
Allez je tente le coup.![]()
Dernière modification de stragen, 02/01/2009 à 23h39
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Tout le monde voit une correction mais en coupe il y a toujours des surprises.
C'est bon pas de surprise, 3-0 pour Lille.
A noter que Ste Geneviève a joué à 10 dès la 37ème minute suite à un carton rouge.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
et oui comme prévu victoire des dogues lillois qui passent ce tour sans gros soucis. Demain j pense qu'il va y avoir des surprises.
Allez je vois bien Lyon passer à la trappe![]()
ce soir vannes qui reçoit chateauroux... un chateauroux, certes habitués à la coupe de france, mais que dire de vannes. Vannes a fait un bon départ en Ligue 2 mais peine en ce moment. chateauroux n'est jamais partie et a peiné dès le début. Ils se sont rencontrés une fois cette saison
victoires chateauroux à domicile 1-0....
La revanche est dans l'air et la cote me semble belle
VANNES @2 SUR bWIN
1-0
Dernière modification de natas, 03/01/2009 à 23h09
Je vois bien passer les bordelais aussi qui vont se faire bouger par Laurent blanc c'est certains.
Et puis saint etienne a une liste à rallonge de bléssés et arrive un peu décimé pou ce match. quand on sait que ce n'est pas non plus la grande forme en ce moment, bordeaux ne devrait pas avoir de soucis pour disposer de saint etienne
VICTOIRES BORDEAUX@2 sur unibet
Dernière modification de natas, 03/01/2009 à 23h49
derniere mise pour moi, ce sera NANTES-CAEN OVER 2.5 buts @2.30 interwetten
Je ne comprends pas pourquoi les bokks y voient un under?
la 1ere rencontre a vu caen l'emporter 3-0. depuis de l'eau a coulé sous les ponts nantes va mieux, marque plus mais sa defense ne s'est guère arrangée... Caen eux, ont progréssé et je vois les 2 equipes se lacher pour une fois alors qu'elles sont crispées en championnat. Là les entraineurs vont simplement leur demander de se faire plaisir. on est en 32/eme , pas en 1/2 finale. si ca passe tant mieux, si ca casse ce ne sera pas un drame.
L'over est clairement value pour ma part
je comprends les books maintenant....
Enfin pour le fun
1euros sur schirrein @ 19 !!! sur unibet...
4-2... 0-2 à la mi temps... j'ai hate de voir contre qui ils tombent au prochain tour
Dernière modification de natas, 04/01/2009 à 00h24