Sujet fermé
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 55

Sujet : 32es de finale

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

cave juste 2 eme meilleur buteur de L1
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ilovethisgame Voir le message
    les sud-amériquains ne sont pas là ce soir je vois pas bien les girondins passer, Blanc devrait faire tourner !
    ALLER BORDEAUX quand même
    Tu as vu la liste des absents côté stéphanois?
    Même sans les sud-américains, qui est loin d'être un gros handicap compte tenu des dernières prestations de beaucoup d'entre eux, il y a 3 fois plus d'absents à Saint-Etienne, avec une défense décimée (les défenseurs convoqués : Lanseur, Andreu, Messaoudi, Bayal, Guilavogui). Si Bordeaux veut passer ce tour alors ça devrait être un match tranquille. Reste à savoir qu'elle sera la motivation des 2 équipes ...

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - coupe de France
    Nantes - Caen
    03/12/2009 à 21h00

Ce soir c'est la reprise du football français et au menu ce sont les 32èmes de finales ou Nantes va recevoir Caen. A 21h00 au stade de la beaujoire c'est donc un duel entre deux équipes de ligue 1 qui s'annonce. Nantes de son coté en championnat est à la peine et ce n'est pas le succès face à lyon qui a redonné confiance car par la suite lors de l'ultime journée du samedi ils ont dû concédé le nul 1 à 1 face à Sochaux. Les canaris seront privés pour cette rencontre de Pierre, Capou et Klasnic tous trois bléssés. Le secteru dfensif est l'un des points noirs de la formation de Baup qui n'a toujours pas trouvé un système fiable depuis sa venue. A domicile c'est donc moyen avec un bilan de 3V 4N 2D pour 10 buts inscrits et 10 encaissés. mon pronostique va se porter sue lenombre de but marqué en 1ère mi-temps et je pense qu'il y en aura pas. Nantes n'est pas encore assez régulier pour faire le jeu dès le début d'une rencontre et de plus c'est une équipe réjeunie qui devrait débuter. Et puis en face il y a Caen qui veut se refaire une santée et pourquoi pas venir cherchr la qualification. En tout cas tout reste possible mais encore faut-il en avoir les moyens. En ce moment c'est un peu pareil, les résultats ne sont pas là et la dernier match à d'orlano avec cette défaite face à Lyon à replonger les normands ans le ventre mou du championnat. Les caennais ont un bilan très moyen avec 1V 5N 3D pour 10 buts marqués et 13 encaissés. Ils viendront avant tout pour défendre et ne pas prendre trop de risque en début de rencontre. Un score de parité à la mi-temps st donc de mise ce soir. On devrait donc assister à une patie d'échec avec très peu d'occasion et je pense que sur la deuxième période les hommes de Dumas pourraient faire la différence. Avec deux formations en mal de points et tout deux voulant faire honneur pour cette nouvelle année la partie devrait débuter doucement.

- Type de pari : plus/moins de 1 but en 1ère période
    - Mon pronostic : moins de 1 but
    - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 perdu et moins de 1 gagné
    - Cote : 1.93 chez 10bet
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - coupe de France
    Sochaux - Rennes
    03/12/2009 à 21h00

Difficile ce soir pour les Sochaliens qui avec de nombreuses absences vont recevoir une équipe de Rennes qui est actuellement 3ème de la ligue et qui possède la meilleure défense du championnat avec les lyonnais.
    Pour ce qui est de sochaux ils seront donc privés de plusieurs joueurs majeurs tels que Dalmat, Pitau, ainsi que Richert, Privat, Pichot, Maurice-Belay. Ca fait beaucoup pour un effectif déjà juste. Alors pour eux l'avantage est de jouer chez eux mais leur bilan à la maison n'est pas terrible avec seulement 1V 6N 2D pour 9 bus inscrits et 11 encaissés. Surtout comme je dsais il y a une équipe rennaise qui viendra pour s'imposer avec une équipe quasi au complet. Les sochaliens vont sûrement jouer les petits bras et se concentrer un peu plus sur le championnat qui est la priorité numéro 1 du club. Alors je crois que Sochaux ne marquera pas de but à Rennes au moinssur la 1ère mi-temps. Le bilan de Rennes à l'extèrieur est moyen avec 2V 6N 1D pour 7 buts marqués et seuelment 4 de pris. Toute la force rennaise est se trouve dans l'aspect défensif. Il est très difficile de mrqués des buts à cette formation. Ils sont très costaud avec Mangane et Hansson dans l'axe ainsi que Fanni et Bocanégra sur les cotés. Tout le monde défend et attaque en même temps. Néanmojns je n pese pas que Rennes va attaquer tambour battant. On sait qu'ils gèrent davantage une rencontre d'un bout à l'autre mais ce soir il y a une qualification au bout alors commenrt vont-ils s'y prendre. En tout cas je vais pronostiquer également qu'il y aura moins de 1 but lors de cetet 1ère mi-temps.

- Type de pari : plus/moins de 1 but en 1ère mi-temps
    - Mon pronostic : moins de 1 but
    - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 perdu et moins de 1 gagné
    - Cote : 1.87 chez 10bet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.61 chez 10bet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 130.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 03/01/2009 à 23h41

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par natas Voir le message

Enfin pour le fun
    1euros sur schirrein @ 19 !!! sur unibet...
    88e minute SCHIRREIN 3-2 !!!!

Tipsteuse MLB 2009
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

90 eme

4- 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tipsteuse MLB 2009
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

et c'est fini !!!
    victoire du tout petit
    et 19 euros dans la poche qui me rembourse mes 3 paris à 5 euros ..
    +4e déjà de benef... je sens que la soirée va etre sympa lol

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bien joué les petits alsaciens. une équipe de district en 16ème, ça n'arrive pas souvent

c'est bien quand même la coupe de France
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bravo natas! Et surtout bravo Shirrein!!!
    Quelqu'un connait-il un site qui propose beaucoup de live sur la coupe de France? Je ne trouve pas Dunkerque Montpellier sur les 7sites ou je suis inscrit...

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

alors est parti pour les surprises et ce n'est pas fini car en ce moment c'est chaud.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

schirrein c'est incroyable quand meme 4 buts en seconde période apres etre mene 2-0
    c'est incroyable!!

Sujet fermé
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles des messages