C'est etonnant comment les clubs de niveau inferieur aime se frotter aux clubs de l'elite par le biais de cette coupe j'espere qu'on verra un nouveau Calais ça au moin on l'attend depuis un moment
C'est etonnant comment les clubs de niveau inferieur aime se frotter aux clubs de l'elite par le biais de cette coupe j'espere qu'on verra un nouveau Calais ça au moin on l'attend depuis un moment
ce soir je pense que besancon va accrocher marseille et que le froid va faire un match bien nul comme on a vu pour paris et monaco qui ont assuré l'essentiel
mes pronos pour ce match
Besancon - Marseille 04.01.09 Double Chance / 1X @2.5
Besancon - Marseille 04.01.09 Quand 1er but / 30. ou plus tard @2.40
Besancon - Marseille 04.01.09 under 2.5 buts @2.00
tout chez interwetten,
0-0 1er mi temps 1-1 2eme mi temps maintenant prolongation
Dernière modification de natas, 04/01/2009 à 23h38
C'est clair ! Dur dur de jouer sur un terrain aussi gelé !! Bien vu Natas, l'under était cadeau, surtout sans Niang, Cana et Ben Arfa et surtout à cette cote
Les locaux auraient pu s'en sortir sans vraiment inquiéter Mandanda (sacré Zubar, il va devenir aussi télévisé que Sarkozy) mais une erreur de débutant avec cette main dans la surface les a privés de la qualif. Dommage pour eux mais c'est vrai qu'à part leur solidité défensive, ils ne méritaient pas de continuer..