pour l'instant c'est passé pour les favoris en ce qui concerne lille et Ajaccio. Demain par contre je le sens bien les petites suprises.
pour l'instant c'est passé pour les favoris en ce qui concerne lille et Ajaccio. Demain par contre je le sens bien les petites suprises.
Lille est vraiment dans une grosse forme actuellement et s'il continu comme ca peu être la surprise de la fin de saison (3-0 à Dunkerque en coupe ils assurent)
C'est vrai que lille en ce moment c'et très costaud et le match de samedi face aux bordelais va vraiment voir ou ils en sont.
gros match de tuloose et lyon cet aprem contre des petites équipes certes mais ils n'ont pas pri le match à la légère !!! 6-0 pour lyon 8-0 pour tuloose
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Pour l'instant rennes est qualifié en menant 1 à 0 mais ce n'est pas terminé.
Oui, d'ailleurs en cas de victoire au Mans, les lillois reviendraient totalement dans la course à la Ligue des Champions. Mais je pense que cette équipe va se faire piller à la fin de saison (Mavuba, Cabaye, Bastos et Obraniak notamment). D'ailleurs, j'ai lu que Claude Puel voulait Bastos....
C'est clair que lille est en grande forme en ce moment.en tout cas, un gros match mercredi lyon-marseille. mamadou c'est quand que tu reviens!!! l'om il a besoin de toi !!
miracleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! goal mateja kezmannnnnnnnnnnnnnnnnn
catch attack le show le plus chaud de tous les show
PSG RADINS !!!!!!!!!!
Coupe de France - Le Paris SG est reparti de Corse avec sa part de recettes
PARIS, 25 jan 2009 (AFP) -
Le Paris SG, qui a battu les amateurs du GFCO Ajaccio (CFA), dimanche en 16e de finale de la Coupe de France (3-0), n'a pas reversé au club corse, comme le veut l'usage, sa part de la recette du match, a-t-on appris auprès d'un dirigeant du club insulaire.
"Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés", a affirmé à l'AFP l'un des dirigeants du GFCO Ajaccio, Jean-Marc Polidori.
D'ordinaire, l'usage veut que lorsqu'un club professionnel affronte des amateurs, il lui reverse ensuite la part de la recette qui lui revient théoriquement.
"Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous, a déploré M. Polidori. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs".
Les responsables du club parisien n'étaient pas joignables dimanche dans la soirée.