Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : 8ème de final

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par loic59860 Voir le message
    Je ne c'est pour quelle raison mais je vois bien la surprise de Boulogne face à Toulouse ce soir.Je pense que Boulogne a retrouvé sa forme et son jeu du début de saison.Enfin , c'est mon avis , maintenant on verras bien ce soir.
    Comme quoi moi aussi je n'aurai pas pensé à ce score. Toulouse à marqué à la fin de la 1ère mi-temps mais ensuite sans un grand Carrasso Toulouse aurai pu perdre. Boulogne à poussé pendant 20 minutes et les toulousins les ont tué en contre. Dommage pour eux. En tout cas il y aura Grenoble et Guimgamp au prochain tour.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Coupe de France
    Rodez - PSG
    04/03/09 à 18h00

Paris est avant tout une équipe de coupe, bien qu'il soit de retour aux avants postes en championnat. Les parisiens vont faire tourner vous allez me dire, et ne pourra compter sur Sessegnon et Makelele (suspendus), mais il devrait y avoir des joueurs comme hoarau, Giuly, Luyindula... et puis ce turnover, il marche quand même super bien, la preuve en Coupe de l'UEFA ! Quand on sort des équipes comme Wolfsburg par exemple, qui plus est facilement, on doit pouvoir se sortir du piège de Rodez. Le PSG est devenu une équipe sérieuse et témoigne d'une prudence chère à son entraineur Paul Le Guen, les parisiens ne vont donc pas foncer tête baissée. Cette Coupe de France est un réel objectif pour le club de la capitale, qui a atteint la finale l'année dernière (défaite contre Lyon). Paris n'a plus ce statut d'équipe fantasque, et s'il doit y avoir une surprise ce soir, ce ne sera pas à Rodez !

Victoire du PSG @ 1.50 ---> 1-1
    (pinnacle)
    Dernière modification de cresus, 04/03/2009 à 21h47

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est vraiment tres haut une cote de 1.5; paris devrait gagner la bas. C'est clair

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Enorme surprise de Rodez, 12ème de national, qui élimine le PSG 2ème de Ligue 1. Victoire 3-1 en prolong, absolument méritée, ils ont largement dominé ce match. Equipe à suivre...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En effet belle performance de ce petit club de Rodez, et ça nous montre que malgrès leur très belle saison, le PSG reste le PSG et ça fait plaisir! ( Non mais qui aurait pu perdre contre Rodez hormis eux... Je profites de l'occasion car on a pas beaucoup l'occasion de les tailler en ce moment). Je ne penses pas que cela soit un coup d'arrêt pour la team à Paulo, simplement ils doivent faire des choix, peuvent faire quelques chose cette saison, aussi bien en championnat qu'en Coupe d'Europe donc un moment faut faire des choix, donc malgrès cette surprise, cet exploit aurait pu être prévisible...Bref bonne chance à Rodez pour la suite de cette épreuve!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je crois que les favoris pour le prochain tour c'est Rennes, Lille et Toulouse mais on ne sait jamais il suffit qu'il y ait une confrontation entre ligue 1 et les petites équipes pourraient en profiter.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages