Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : 8ème de final

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 8ème de final

mardi 3 mars 2009

18h00 Guingamp (L2) - Le Mans (L1)
    19h30 Dijon (L2) - Grenoble (L1)
    20h45 Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)

mercredi 4 mars 2009

18h00 Rodez (Nat) - Paris-SG (L1)
    19h00 AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1)
    20h00 Sedan (L2) - Vitré (CFA)
    20h45 Rennes (L1) - Lorient (L1)
    20H45 Lille (L1) - Lyon (L1)

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - coupe de France
    Guimgamp - Le Mans
    03/03/2009 à 18h00

Pour ce 1er match decoupe de France j'ai choisi cette rencontre entre Guimgamp pensionnaire de ligue 2 qui vont accueillir une formation du Mans de ligue 1. Ca nous promet une grosse bataille car Guimgamp et Le Mans restent sur de bons résultats dans leurs championnats respectifs. Guimgamp est acuellement 9ème et ils sont venus chercher les trois points sur la peloude de Dijon. Il faut dire que les castamoricains perdaient 2 à 0 avant d'inverser la tednace sur la seconde périodé. A domicile c'est très efficace avec 6V 4N 2D pour 17 buts inscrits et 9 encaissés. Cette formation est donc très portée sur le jeu vers l'avant. Elle se bat jusqu'au bout. Ce soir pour eux ils leur faudra faire un gros match et ainsi essaye de faire tomber un club de l'élite. Pour mon pronostique je vais opter pour les Guimgamp marque 1 but durant la première mi-temps ce qui est très probable. Il faudra suivre les atouts offensifs de cette équipe avec notamment Rivière et Eduardo. Ils ne sont pas trop favori pour cette partie et mon pari est faisable car les manceaux malgré un net regain de forme sont encore friable. Néanmoins la défénse n'a pas pris de but depuis 3 rencontres mais un match de coupe reste un match de coupe avec beaucoup moins de calcul à faire sauf celui de savoir qui va se qualifier pour le prochain tour. Le Mans à l'extérieur n'est pas au mieux mas à ramené recemment u 0-0 de leur déplacement du coté de Marseille. Ils comptent en effet 3V 4N 6D pour 17 buts marqués et 22 encaissés. La priorité reste le championnat de France et une place parmi l'élite mais ça pousse derrière et on ne sait pas encore si les manceaux vont pouvoir se maintenir. Je pense donc que dans ces conditions ils prendront un but durant la 1ère période du match.

- Type de pari : Plus/moins de 0.5 but en 1ère mi-temps pour Guimgamp
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.40 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 70 unités
    - Capital après pari: 300 ou 420 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 03/03/2009 à 23h37

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Coupe de France
    Boulogne-Toulouse
    Le 03/03/09 à 20h45

Pour ce match de Coupe de France opposant Boulogne à Toulouse, je vais m'intéresser à l'équipe qui se qualifiera...Et pour le coup je joue la grosse côte en faisant confiance aux locaux! En effet le club nordiste fait une très bonne saison en étant qu'à 3 points du 2ème et peut legitimement esperer rejoindre l'élite la saison prochaine! Le match de ce soir permettra de savoir où en sont les hommes de Montanier! Cependant ce qui me fait esperer qu'ils ont toute leur chance pour se qualifier est le fait que d'une part ils evoluent à domicile et pourront compter sur l'appui de leurs irréeductibles supporters, et d'autre part Toulouse étant très bien placé en championnat, l'équipe risque d'envoyer les coiffeurs, ou du moins ne va pas se donner à fond pour garder des forces pour les journées à venir...Bref ce genre de rencontre se gagne non pas au talent mais au mental, je pense donc que la motivation sera beaucoup plus importante dans les rangs boulonnais, et que Thil va également hausser son niveau de jeu pour prouver qu'il mérite bel et bien sa place dans l'élite...A cet égard, un Thil avertit en vaut deux, et je n'aimerais pas être défenseur toulousain ce soir!

Boulogne se qualifie @2,35 sur BWIN
    Dernière modification de ssssefyu, 08/03/2009 à 21h38
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je suis plutôt de ton avis car je pense que les boulonnais ont leur mot à dire ce soir. L'entraineur de Toulouse va aussi remaniée son équipe et Gignac devrait débuté sur le banc. Comme tu dis aussi il faudra suivre Thil qui est un grand artisan offensif de cette formation. Ils ont leur chance sr un match de coupe tout est possible et puis ça serait bien que des équipes inférieurs en ce qui concerne la division puissent éliminer des écuries de ligue 1.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est peut etre prendre bcp de risques quand meme.
    La qualification de Boulogne est loin d'etre acquise face a Toulouse qui n'a plus perdu depuis des mois et 2.35 c'est pas enorme. Par contre je suis plus d'accord avec toi sorelgidas, Guingamp me parait bien au dessus du Mans ce soir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Coupe de France
    Boulogne sur Mer - Toulouse
    03/03/09 à 20h45

Le Stade de la Libération est très loin de se présenter comme une forteresse inviolable ces derniers temps... ainsi les boulonais restent même sur deux défaite cinglantes 0-3 contre Montpellier et Reims, et un nul (1-1) contre Metz sur leurs terres. Vous avez dit fébrilité actuelle à domicile ? Et les performances ne sont pas là, Boulogne est 6ème de Ligue 2 à 3 points du 3ème, et pourtant ils semblent accuser le coup actuellement : depuis la trève, les nordistes ont connu 2 victoires, 1 nul et 4 défaites. Dans une certaine mesure, on aura sans doute un peu plus la tête au championnat côté boulonais, où il faudra se remobiliser afin de rester ou plutot revenir dans la course à l'élite. De son côté, le Téfécé réalise un surprenant début de saison, le club de la ville rose étant 5ème de Ligue 1. En pleine confiance, Toulouse n'a plus perdu depuis le 22 Novembre, soit 13 matchs ! (7 victoires et 6 nuls) Restant sur 2 matchs nuls, la Coupe de France arrive à point nommé pour rebondir, le club étant victime d'une légère baisse de motivation due au maintien acquis lors du match à Sochaux. Alain Casanova va vouloir créer un électrochoc afin de mobiliser ses troupes (à l'image de sa manoeuvre à la mi-temps lors du dernier match contre Auxerre, et menés 1-0 à la moitié du temps reglementaire, les toulousains étaient revenus en 2ème mi-temps) en vue de poursuivre l'aventure dans une compétition qui pourrait ponctuer une superbe saison. A noter qu'au tour précédent, le TFC à livré un match sérieu pour éliminer la belle surprise Schirein 8 buts à 0. L'équipe devrait être remaniée mais pas complètement, et je fais confiance au banc de Toulouse qui est de qualité.

Victoire de Toulouse @ 2.10 ---> 0-2
    (Unibet)
    Dernière modification de cresus, 03/03/2009 à 23h37

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je ne c'est pour quelle raison mais je vois bien la surprise de Boulogne face à Toulouse ce soir.Je pense que Boulogne a retrouvé sa forme et son jeu du début de saison.Enfin , c'est mon avis , maintenant on verras bien ce soir.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bon la 30ème minute et passé a guingamp; je veux juste un petit but. c'est grave mou du genou ce que je pensais.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ah enfin ce but a guingamp!!!

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - coupe de France
    Lille - Lyon
    04/03/2009 à 20h45

Pour cette rencontre c'est au stade de France qu'elle va se dérouler. C'est une affiche qui nous ait offert et je pense que le spectacle sera au rendez-vous car des deux cotés ils veulent la qualification. Les lillois auront à coeur de se rattrapper de leur prestation face aux valenciennois dans le derby perdu 2 à 0. Et puis c'est un match très important pour les dogues qui peuvent faire tomber un gros calibre. Ce soir c'est partiquement une équipe au complet. Il manquera uniquement Frau, Tafforeau et De melo. Malgré leur petite mauvaise passe les lillois restent soildes et leur formation est un vrai bloc. Ce n'est pas simple de leur inscrire des buts. Plestan et Rami sont deux monstres en défense centrale. Je crois que les dogues tiendront le choc et je ne serai pas étonné d'une petite surprise en les mettant gagnant. Car du coté de Lyon ils sont un peu fatigués. On les avu l'autre soir face aux rennais. Ils ont eu un gros déficient au niveau de physique et en face ce soir c'est encore du costaud. Mon pronostique se portera sur le fait que les lyonnais ne marquenont pas de but. Il faut savoir que pour cette rencontre l'entraineur Claude Puel fera sans sa vedette Benzéma blésse ainsi que Clerc, réveillère, santos, Govou avec Juninho au repos et Toulalan suspendu. C'est dire que cette équipe sera hanicapée par ces absences et je pense que ça risque de leur porter préjudice.

- Type de pari : L'équipe de LYON marquera-elle un but dans le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.00 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari:250 ou 400 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages