Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : 1/2 finale

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je te remercie et c'est vrai que je vais vite m'y prendre. Apparemment le site de la Fédération en vend également.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Coupe de France
    Toulouse- Guingamp
    Le 22/04/09 à 20h30

Pour cette dernière demie-finale de la Coupe de France, édition 2008-2009, opposant le TFC, actuel 5ème de Ligue 1, à Guingamp, bon 11ème de Ligue 2, je vais m'intéresser à l'équipe qui se qualifiera pour la finale, et rejoindra Rennes au Stade de France! Pour moi nous risquons de retrouver une finale 100% bretonne, et par conséquent je vois les rouges et noirs s'imposer ce soir! En effet Victor Zvunka va tout faire pour que ses joueurs lui offrent ce trophée! Lui qui l'a gagné en tant que joueur en 1976, et qui a pour but de la remportée egalement en tant que coach! N'oublions pas qu'il a emmené Chateauroux en finale en 2004 et qu'il a encore en lui une profonde cicatrice de cette défaite, lui qui est un véritable gagneur! D'ailleurs depuis son arrivée au club en Octobre 2007, il a sauvé le club de la relegation et leur a insufflé cette culture de la gagne! Pour se faire il peut compter sur un sacré effectif, qui mêle expérience ( Trevisan, Deroff, Bassila, Mathis, Oruma...) à la jeunesse et aux joueurs de talents ( Sène, Koné, Eduardo, Liabeuf...). Bref à ce stade de la compétition nous n'avons plus favori ni outsider, c'est du 50-50, c'est le plus motivé qui l'emportera, il reste 2 matchs avant d'avoir son "ticket pour l'Europe"...Autrement dit chacun va se donner à 2000% pour ce match, d'autant plus que les bretons, au contraire des hommes de la ville rose, n'ont plus rien à esperer de cette saison...Et oui la bande à Casanova et encore en course pour les places européennes en championnat, alors je ne dis pas qu'ils feront l'impasse sur ce match, mais Guigamps aura les crocs, tandis que côté toulousain...Je finirais par un raisonnement à la Menes "on a déjà deux clubs bretons en finale de coupe nationale, et comme dit le célèbre adage, jamais 2 sans 3...En plus on a toujours l'équipe surprise en finale...donc tout est réuni pour que Guingamp face 2 pierres d'un coup!" Non mais trève de plaisanterie, je pense que Guingamp possède toutes les armes pour emmerder réellement les toulousains, et d'emmener son public vers la capitale le 9 mai...

Guingamp se qualifie pour le prochain tour @5 chez Unibet

BRAVO GUINGAMP! La place en finale de Coupe de France est amplement meritée! Quel exploit après avoir mené 1-0, finit le reste de la rencontre à 10, s'être fait égaliser, ils ont trouvés les ressources pour marquer le 2ème but par le biais de Sene à la 90ème minute! Bonne chance à eux pour la suite, felicitation au football breton qui est en pleine bourre à l'heure actuelle, en esperant que Zvunka et sa bande soulève le trophée le 9 Mai car ils le méritent!
    Dernière modification de ssssefyu, 22/04/2009 à 23h34
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Football Coupe de France
    Toulouse- Guingamp
    Le 22/04/09 à 20h30

Pour cette dernière demie-finale de la Coupe de France, édition 2008-2009, opposant le TFC, actuel 5ème de Ligue 1, à Guingamp, bon 11ème de Ligue 2, je vais m'intéresser à l'équipe qui se qualifiera pour la finale, et rejoindra Rennes au Stade de France! Pour moi nous risquons de retrouver une finale 100% bretonne, et par conséquent je vois les rouges et noirs s'imposer ce soir! En effet Victor Zvunka va tout faire pour que ses joueurs lui offrent ce trophée! Lui qui l'a gagné en tant que joueur en 1976, et qui a pour but de la remportée egalement en tant que coach! N'oublions pas qu'il a emmené Chateauroux en finale en 2004 et qu'il a encore en lui une profonde cicatrice de cette défaite, lui qui est un véritable gagneur! D'ailleurs depuis son arrivée au club en Octobre 2007, il a sauvé le club de la relegation et leur a insufflé cette culture de la gagne! Pour se faire il peut compter sur un sacré effectif, qui mêle expérience ( Trevisan, Deroff, Bassila, Mathis, Oruma...) à la jeunesse et aux joueurs de talents ( Sène, Koné, Eduardo, Liabeuf...). Bref à ce stade de la compétition nous n'avons plus favori ni outsider, c'est du 50-50, c'est le plus motivé qui l'emportera, il reste 2 matchs avant d'avoir son "ticket pour l'Europe"...Autrement dit chacun va se donner à 2000% pour ce match, d'autant plus que les bretons, au contraire des hommes de la ville rose, n'ont plus rien à esperer de cette saison...Et oui la bande à Casanova et encore en course pour les places européennes en championnat, alors je ne dis pas qu'ils feront l'impasse sur ce match, mais Guigamps aura les crocs, tandis que côté toulousain...Je finirais par un raisonnement à la Menes "on a déjà deux clubs bretons en finale de coupe nationale, et comme dit le célèbre adage, jamais 2 sans 3...En plus on a toujours l'équipe surprise en finale...donc tout est réuni pour que Guingamp face 2 pierres d'un coup!" Non mais trève de plaisanterie, je pense que Guingamp possède toutes les armes pour emmerder réellement les toulousains, et d'emmener son public vers la capitale le 9 mai...

Guingamp se qualifie pour le prochain tour @5 chez Unibet
    Franchement je te suis car je ne suis pas certains que les toulousins puissent battre les bretons si facilement que ça. C'est vrai que tu n'as le trop le choix pour ton prono vu ta position au classement mais en tout cas c'est une belle cote.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Allez les petits bretons encore 45 minutes de jeu sans prendre de buts et vous irez au stade de France. En, tout cas pour ce soir c'est quand même mérité pour les guimgampais.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Football Coupe de France
    Toulouse- Guingamp
    Le 22/04/09 à 20h30

BRAVO GUINGAMP! La place en finale de Coupe de France est amplement meritée! Quel exploit après avoir mené 1-0, finit le reste de la rencontre à 10, s'être fait égaliser, ils ont trouvés les ressources pour marquer le 2ème but par le biais de Sene à la 90ème minute! Bonne chance à eux pour la suite, felicitation au football breton qui est en pleine bourre à l'heure actuelle, en esperant que Zvunka et sa bande soulève le trophée le 9 Mai car ils le méritent!
    Même si c'est vrai qu'ils le méritent, je n'espère pas que Guingamp gagne cette coupe de France. La raison est simple: s'ils gagnent la coupe de France, ils iront en coupe UEFA. Or Guingamp risque de se faire remballer assez vite (puisque leur indice UEFA est faible, ils tomberont contre un gros morceau au tour préliminaire). Et donc c'est l'indice UEFA français qui va en pâtir et en ce moment on a pas besoin de ça. Ce sera d'autant plus dur pour Guingamp qu'ils devraient perdre Eduardo à la fin de la saison (départ pour Lens? en tout cas j'espère ).

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Comme tu dis j'espère que ça ne sera pas les Guimgampais qui vont la gagner car pour moi en tant que Rennais je serai déçu. Et puis entre breton je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de cadeaux. Pour en revenir sur la rencontre d'hier c'est vrai que le Edouardo est très bon et il a mit la misère aux toulousins qui à mon avis auront du mal à s'en relever en championnat.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je dis ça mais en même temps Rennes n'est pas non plus très beau à voir en coupe UEFA généralement. Les rennais ne vont jamais très loin dans cette compétition. S'ils y sont l'année prochaine, j'espère qu'ils feront mieux que d'habitude pour relever notre petit indice.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages