Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : 1/2 finale

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 1/2 finale

21 et 22 Avril 2009

GRENOBLE - RENNES
    TOULOUSE - GUIMGAMP

Deux belles affiches et oh combien importantes. Pour Grenoble ils peuvent espèrer aller en finale en reçevant à domicile une équipe bretonne au ralenti en ce moment. Néanmoins les rennais rêvent d'aller au stade de France et surtout de la gagner car cela fait tout de même 38 ans déjà sans titre. Les rennais n'ont plus que cette objectif cette saison sauf miracle.
    Pour Toulouse au vu de leurs dernières prestations je pense qu'ils devraient s'imposer chez face à Guimgamp pensionnaire de ligue 2. Mais attention aux bretons qui ont déjà sorti de belles formations et leur dernier succès à Sedan est là pour le rapeler.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rennes devra montrer un tout autre visage pour pouvoir se qualifier et j'espère qu'ils arriveront à le faire. C'est leur dernière chance alors qu'ils en profitent. Par contre Lacombe devrait refaire jouer à mon avis Pagis en attaque car c'est bien triste sans lui ces dernières semaines.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

J'ai enfin réussi à insérer une image dans le forum.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    Rennes devra montrer un tout autre visage pour pouvoir se qualifier et j'espère qu'ils arriveront à le faire. C'est leur dernière chance alors qu'ils en profitent. Par contre Lacombe devrait refaire jouer à mon avis Pagis en attaque car c'est bien triste sans lui ces dernières semaines.
    Cela risque d'être très chaud pour Rennes surtout que les Grenoblois semblent en forme et surmotivés. Si seulement ils pouvaient retrouver leur jeu et leur allant de la 1ère partie de la saison....

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je suis de ton avis et je crois que je vais flipper devant le match car je ne le sens pas du tout. Il y avait du beau jeu il n'y a pas si longtemps et maintenant c'st la catastrophe. En tout cas si on se qualifie ce soir je réserve direct mes tickets pour le stade de France et ça serait cool que plusieurs rennais du Forum s'il y en a viennent là-bas.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

J'ai prévu également de m'y rendre s'ils passent ce soir. Si c'est le cas je pense que les billets vont s'arracher à la vitesse grand V.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je vais croiser les doigts pour espèrer quelque chose de grand pour le club et tous les supporteurs. Est-ce que tu crois que des sites comme ticket net peuvent vendre des places maintenant.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    J'ai prévu également de m'y rendre s'ils passent ce soir. Si c'est le cas je pense que les billets vont s'arracher à la vitesse grand V.
    Ca y est on va y aller au stade de France. La victoire est méritée et maintenant ça va être la fête.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ca y est on va y aller au stade de France. La victoire est méritée et maintenant ça va être la fête.
    ne t'inquiete pas, les toulousains vont venir te rejoindre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je vais croiser les doigts pour espèrer quelque chose de grand pour le club et tous les supporteurs. Est-ce que tu crois que des sites comme ticket net peuvent vendre des places maintenant.
    Bon courage si tu veux aller au stade de France. C'est le parcours du combattant. J'ai essayé d'en avoir pour Lens - Paris l'année dernière et c'était un souk pas possible! Carrefour en vendait. j'y suis allé le jour même à la première heure il n'y en avait plus, les chefs de rayon et compagnie avaient du se servir. Bref, j'ai cherché par tout les moyens possibles et imaginables. Un pot a réussi à en avoir mais c'était en tribune neutre et pour 100 euros.

Maintenant, une finale Lens - Paris et Rennes - Toulouse c'est pas la même chose. Il ne devrait pas y avoir autant de demandes et ce sera très certainement plus simple pour toi d'avoir des places. Mais mon conseil c'est de t'y prendre le plus tôt possible. Va déjà jeter un oeuil sur le site du Stade de France.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages