|
||||
|
Dommage pour tout les bretons que cette hymne ne soit pas diffusé avant le match, mais je peut le comprendre en effet entre les poignees de mains au president(je sais pas si il sera present) et la marseillaise, si on dois ajouter encore un hymne sa pourrait faire long pour les joueurs.
Je n'ai pas de preference sur le vainqueur, mais je pense que devant la TV je vais soutenir le petit. |
|
||||
|
LES GROUPES
Côté Rennais Guy Lacombe, l'entraîneur rennais, se rend au Stade de France pour la finale de la Coupe de France de samedi face à Guingamp avec un groupe de 19 joueurs. Kader Mangane est suspendu. Jimmy Briand (genou) et Julian Esteban (psoas) sont blessés. Le groupe convoqué : Ch. N'Diaye, Douchez - Aubey, Dembélé, Hansson, Echiejile, Fanni, Bocanegra - Oniangue, Mbia, Danzé, Br. Cheyrou, Lemoine, J. Leroy - M. Sow, Pagis, Thomert, Kembo-Ekoko, Gyan Côté Guingampais Par rapport au groupe guingampais, victorieux à Toulouse (2-1) lors des demi-finales le 22 avril dernier, Victor Zvunka n'a opéré qu'un seul changement. Le Béninois de vingt-six ans Muri Ola Ogunbiyi remplace au milieu de terrain Steven Pinto-Borges. Ce dernier a été laissé à la disposition de la réserve, comme Kévin Bodin, Michael Helegbe et Nicolas Haquin. Enfin, Mamadou Samassa, Hervé Bazile, Jugurtha Hamroun, Igor Djoman et Geoffrey Christophe sont toujours indisponibles. Le groupe convoqué : Gauclin, Trévisan - Deroff, Koné, Bassila, Felipe, Vergerolle, Colleau, Sène, Mathis, Bellugou, Soumah, Liabeuf, Ogunbiyi, Gilson, Oruma - Rivière, Eduardo |
|
||||
|
Football
France - Coupe de France Samedi 9 Mai, 2009 à 20:45 Pour cette finale de Coupe de France opposant Rennes à Guingamp, je vais miser sur le fait que l'équipe qui soulevera le trophée sera...bretonne mais qu'elle évoluera en Ligue 2! En effet mon choix se porte sur les hommes de Zvunka, tout simplement car je trouve qu'il y a une grosse value sur eux! Tout le monde est d'accord pour dire que cette équipe, dans un bon jour est capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe de Ligue 1, et d'ailleurs elle n'est pas vraiment à sa place en Ligue 2! Les joueurs auront à coeur de le prouver ce soir! Quand nous voyons les joueurs qu'ils possèdent, on se dit que les guingampais ne feront pas comme leurs homologues vannetais ce soir en succombant à la pression! Parce que quand dans son équipe on a la chance d'avoir des joueurs d'expériences dans son équipe, avec des Oruma, Trevisan, Bassila, Deroff, Mathis, Sene; auxquels il faut rajouter des bijoux tels Eduardo ou Soumah, ainsi que d'excellents jeunes qui ne demandent qu'à grandir, comme Koné, Bellugou, Vergerolle...on n'a vraiment pas de quoi se faire de mourron pour ce match! Certes en face c'est Rennes avec toute son armada, mais les hommes de Lacombe, au contraire des années précèdentes, semblent être marqués par cette fin de saison, alors que d'habitude ils finissent en boulet de canon...Encore une chance pour nos amis de Ligue 2! En tout les cas depuis qu'ils savent qu'ils joueront la finale au Stade de France, les guingampais ont complétement levés le pied en championnat, se concentrant sur ce match, qui est l'objectif de toute une saison, à défaut de montée... Ce soir ils auront l'occasion d'offrir enfin cette compétition à leur entraineur, qui a encore en travers de la gorge la défaite de 2004 avec Châteauroux face au PSG, et surtout ils pourront prouver que cette cuvée là est certainement la meilleure du club, et qu'elle n'a rien à envier à l'époque Drogba/Malouda... Alors bien sûr cela fait 50 ans tout pile qu'un club de Ligue 2 n'a pas remporté ce trophée ( Le Havre en 59) mais justement c'est une belle date anniversaire pour changer la donne! Et puis je finirais par le côté anecdotique. Le défenseur guingampais Yves Deroff a disputée 3 finales au Stade de France, et il en a gagné 3 donc...100% de réussite, et ce soir il aura le même taux croyez moi! Bref pour moi ce match est du 50/50, et les guingampais n'ont rien à enviés à leurs voisins, sur un match tout est possible, donc c'est pourquoi je leur fais confiance et les voient soulever ce trophée qui viendra rajouter une nouvelle ligne au palmarès du club, qui n'a encore jamais remporté cette épreuve!Guingamp soulevera le trophée @3 chez Sportingbet
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko ONE TWO THREE VIVA ALGERIE Dernière modification par ssssefyu ; 10/05/2009 à 06h18. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|