Je vois deux grosse surprises qui n'en seront pas tellement mais les cotes sont intéressante
Ajaccio - Cannes victoire de Cannes côte vers les 5.5
Seclin - Boulogne victoire de Seclin cote vers les 10
Pareil déjà 3 matchs de reporté en Coupe de France
Amiens - Auxerre
St Etienne - Lorient
Grenoble - Montpellier
Dernière modification de lauingluc, 08/01/2010 à 17h03
Non franchement une défaite de Boulogne je n'y crois pas, par contre celle d' Ajaccio possible car dans les rang de Cannes il y a un certain revenant Koller.
Après pas simple es rencontres mais vu sur unibet victoire de Lens HT/FT à 2.20 au même titre que Pontivy-Brest 2/2 à 2.50.
il y a aussi Fc pyramid grande motte littoral - villefranche sur saone qui est reporté quel dommage !
![]()
football
france - coupe de France
Bordeaux - Rodez
09/01/2010 à 20h45
Alors pour cette rencontre je vais une nouvelle fois opter pour la même chose que la précédente, à savoir que l'équipe qui va recevoir à domicile gagnera dès la première mi-temps et ceci jusqu'à la fin de la rencontre. Je pense aussi sauf surprise et nous sommes à l'abri de cette mésaventure. Les girondins vont à coup sûr marquer dans cette première période du match. Quand on connait les qualités de cette formation et le travail fourni par cette équipe on peut être optimiste. Ils sont en ce moment sur un nuage avec une qualification pour les 8èmes de final de la ligue des champions et une première place au classement de la ligue 1 qui est très loin d'être volée. Pour ce match face à une formation de CFA il faudra quand même se méfier. Généralement les petites équipes font tout pour venir embetter le gros mais le fait qu'ils jouent à l'extérieur n'est pas pour rassurer Rodez. En effet quand tu évolues à Bordeaux tu ne fais pas le fier et bon nombre d'équipe y sont venus s'y casser les dents. Alors je vois mal les bordelais buter très longtemps sur cette défense et quand on voit l'équipe qui devrait alignée c'est celle type. On devrait retrouver Chamack, Gouffran, Gourcuff ou encore Wendel, que du gros quoi. Et puis à domicile les girondins c'est un bilan très bon avec 8V 0N 1D pour 19 buts marqués et 3 encaissés. Oulala le spectacle est donc assuré d'avance et les supporters vont à coup sûr prendre prendre beaucoup de plaisir.
- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : Bordeaux / Bordeaux
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement.
- Cote : 1.70 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 09/01/2010 à 22h43
je vois bien boulogne se faire suprendre demain face à la petite équipe de Seclin qui seront fort motivée et qui ont les chance de leur cotés face à uen équipe de boulogne ou plus rien ne va entre les bléssés en defense et attaque ainsi que leru place en championnat.. je tenterai le 1n en fun
FOOTBALL
france - Coupe de France
Colmar - Lille
09/01/2010 à 15h00
Voilà pour cette journée du 9 janvier direction le football plus précisément la coupe de france opposant la petite équipe de colmar qui est en CFA 2eme du classement face a la grosse équipe en forme de Ligue 1 en ce moment qui est Lille et qui est aussi classé 2eme mais de Ligue 1. Colmar s'est qualifié au tour précédent en battant tout de même metz équipe de Ligue 2 donc une bonne petit équipe de CFa tout de même, je vais parier sur l'over 3.5 sur ce match qui est osé mais qui a des chances de passer vu les résultats de colmar qui sur les 3 derniers résultats ont passé 3 fois l'over2.5 , face à Metz aussi ils ont passé l'over en faisant 2a2, en face d'eux Lille qui n'arrête pas d'impressionner en ligue 1 tous les club en ont peur car c'est au moins 3 buts par match de mis par cetet équipe, si on se fie au stats colmar en championnat a passé 10 fois l'over 2.5 sur 16 matchs et Lille l'a passé 10 fois sur 19 mais là ils en sont a 6 d'affilé donc je pense pas que ce soit colmar qui les empeche un 7eme succés avec de nombreux même si colmar va tout faire pour ne pas prendre une "valise" je les vois bien défendre pendant un moment mais tiendront jamais le rythme des joueurs professionel surtout qu'ils reviennent en forme aprés cette petite treve d'hiver, donc pour bien commencé l'année je vois uen large victoire des visiteurs face à la petite équipe de CFA
- Type de pari : Nombre de buts
- Mon pronostic : plus de 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : /
- Cote : 3.20 chez SportingBet
- Capital avant pari: 450 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 160 unités
- Capital après pari: 610 unités
- Lien : Match Colmar - Lille
Saint Ouen - Sedan : reporté
Colmar - Lille : reporté
Pontivy - Brest : reporté
Thiers - Nancy : reporté
Amiens - Auxerre : reporté
Saint Etienne - Lorient : reporté
Grenoble - Montpellier : reporté
Grande Botte - Villefranche : reporté
Avranches - Saumur : reporté
Quevilly - Saint Quentin : reporté
Et d'autre matches devrait encore être reporté !
Football
France - Coupe de France
Ajaccio-Cannes
Le 09/01/2010 à 15h00
Ajaccio reçoit pour ce match de coupe une formation du national qui est Cannes une vieille connaissance du football. Alors je pense que les locaux devraient s'imposer et ceci dès la fin de a première période. La cote est très intéressante et mérite d'être jouée. Ajaccio certes n'est pas un cador du championnat de ligue 2 mais face à une formation d'un niveau inférieur il devrait quand même y avoir une différence. C'est pourquoi une victoire des corses est possible. Mais attention car le championnat reste une priorité et il faut garder des forces sachant qu'à la reprise beaucoup d'équipes mettent du temps à se remettre dans le bain. En tout l'avantage du terrai n'est pas à négliger. Cannes de son coté est en national mais vient de faire signer un certain Koller qui voudra prouver beaucoup de choses. Néanmoins je ne pense pas qu'ils puissent les inquiéter trop longtemps. Mais attention à ne pas se faire surprendre car chez eux ils e sont pas non plus très bon et une surprise dans ce type de compétition n'est pas rare. Sur leur pelouse c'est un bilan de 2 6 1 10 8 . Mais je me dis que les fêtes ont dû faire du bien donc pas de soucis pour ce pronostique. Cannes est 13ème en championnat et surtout hors de leur base ils encaissent beaucoup de buts. En effet c'est 2V 4N 4D pour 8 buts marqués et 13 encaissés. Ils vont venir avant tout pour ne pas perdre mais à force de jouer derrière tout le temps ça va finir pas céder, enfin j'espère.
[B]- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : Ajaccio / Ajaccio
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.75 chez william Hill[/B]
Dernière modification de sorelgildas, 09/01/2010 à 20h20
A mon avis ce soir vu la composition bordelaise on peut je pense s'attendre à voir des buts ce soir face à Rodez. Laurent Blanc ne galvaude pas la compétition comme il le dit si bien dans le Sud Ouest![]()