FOOTBALL
FRANCE - Coupe de France (1/32èmes de Finales)
PARIS SG - AUBERVILLIERS
Le Dimanche 10 janvier à 20H45
Grands débuts du Paris Saint Germain dans cette Coupe de France 2009-2010 et tirage au sort plutôt à leur avantage avec la réception d'un voisin, Aubervilliers, qui évolue en CFA 2. Evidemment, cinq divisions d'écart, ça fait beaucoup et il est difficilement pensable que le PSG passera à la trappe ce soir, dans son antre du Parc des Princes. Pourtant, on l'a souvent entendu et ça c'est souvent vérifié : en Coupe, il n'y a pas de petites équipes ! Je crois que cet adage sera valable pour ce match car je ne crois vraiment pas à une ballade parisienne ce soir sur une pelouse rendue délicate par le gel. A vrai dire, je m'attends à un début de match très disputé, avec des amateurs surmotivés et qui ne lâchent rien, comme c'est souvent le cas dans cette compétition. A l'instar de toutes les équipes modestes, Aubervilliers le sait, un but encaissé dès le début de match et c'est foutu pour la suite ! Les coéquipiers de Steve Marlet n'ont d'autres choix que de mordre d'entrée de jeu dans le ballon et de contrarier les plans d'un PSG qui voudra au contraire plier le match très vite pour se mettre à l'abri. Aubervilliers, avec l'expérience de trois vieux briscards (dont Steve Marlet) qui ont déjà évolué chez les pros, sauront tenir la barque pour ne pas prendre de but en première période. J'assure le coup en prenant un under 1.5 but marqué au cours des 45 premières minutes car tenir un nul à la mi-temps relèverait déjà de l'exploit !
- Type de pari : Nombre total de buts marqués en 1ère mi-temps (Over / Under 1.5)
- Mon pronostic : Under 1.5 buts inscrits en 1ère mi-temps
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.57 chez Unibet

LinkBack URL
About LinkBacks

Laurent Blanc a aligné une équipe avec de bons éléments ( ce n'était pas des jeunots de 19 ans ... ) mais bon ils se sont peut être cru trop beau avant de jouer et .. on voit le résultat
Par contre pour demain je vois bien les bourguignon s'imposer à Amiens