Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE - Coupe de France (1/32èmes de Finales)
    PARIS SG - AUBERVILLIERS
    Le Dimanche 10 janvier à 20H45

Grands débuts du Paris Saint Germain dans cette Coupe de France 2009-2010 et tirage au sort plutôt à leur avantage avec la réception d'un voisin, Aubervilliers, qui évolue en CFA 2. Evidemment, cinq divisions d'écart, ça fait beaucoup et il est difficilement pensable que le PSG passera à la trappe ce soir, dans son antre du Parc des Princes. Pourtant, on l'a souvent entendu et ça c'est souvent vérifié : en Coupe, il n'y a pas de petites équipes ! Je crois que cet adage sera valable pour ce match car je ne crois vraiment pas à une ballade parisienne ce soir sur une pelouse rendue délicate par le gel. A vrai dire, je m'attends à un début de match très disputé, avec des amateurs surmotivés et qui ne lâchent rien, comme c'est souvent le cas dans cette compétition. A l'instar de toutes les équipes modestes, Aubervilliers le sait, un but encaissé dès le début de match et c'est foutu pour la suite ! Les coéquipiers de Steve Marlet n'ont d'autres choix que de mordre d'entrée de jeu dans le ballon et de contrarier les plans d'un PSG qui voudra au contraire plier le match très vite pour se mettre à l'abri. Aubervilliers, avec l'expérience de trois vieux briscards (dont Steve Marlet) qui ont déjà évolué chez les pros, sauront tenir la barque pour ne pas prendre de but en première période. J'assure le coup en prenant un under 1.5 but marqué au cours des 45 premières minutes car tenir un nul à la mi-temps relèverait déjà de l'exploit !

- Type de pari : Nombre total de buts marqués en 1ère mi-temps (Over / Under 1.5)
    - Mon pronostic : Under 1.5 buts inscrits en 1ère mi-temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.57 chez Unibet
    Dernière modification de nogadno, 10/01/2010 à 22h44
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Africanfox Voir le message
    A mon avis ce soir vu la composition bordelaise on peut je pense s'attendre à voir des buts ce soir face à Rodez. Laurent Blanc ne galvaude pas la compétition comme il le dit si bien dans le Sud Ouest
    je croyais bien comem toi en mettant les girondins gagnants dès la mi-temps, mais que nini, ils marquent et gagnent 1 à 0 sur pénalty à 13 minutes de la fin. Cet après-midi belle grosse surprise avec la qualification de nos bretons de Plabanec face à Nice qui continu à décevoir en ce début d'année.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui .. je pensai honnêtement que Bordeaux allé marquer des buts Laurent Blanc a aligné une équipe avec de bons éléments ( ce n'était pas des jeunots de 19 ans ... ) mais bon ils se sont peut être cru trop beau avant de jouer et .. on voit le résultat Par contre pour demain je vois bien les bourguignon s'imposer à Amiens

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - Coupe de France (1/32èmes de finales)
    AMIENS - AUXERRE
    11/01/2010 a 20H30

A la base prévue vendredi soir, on va finalement jouer ce 1/32èmes de finales de Coupe de France entre Amiens et Auxerre ce soir au stade de la Licorne. Deux divisions d'écart séparent les auxerrois, incontournables en ligue 1 depuis une trentaine d'années et les picards, plus habitués à la Ligue 2 qu'au National ces dernières années. Mais cette année de purgatoire n'est sans doute pas la dernière pour le S.C.A qui patauge son football et ne sera sûrement des promus en L2 en fin de saison. La Coupe de France est donc l'une des rares occasions de briller, d'autant que le titrage au sort lui a offert une équipe de L1 ! Les auxerrois ne s'attendent sûrement pas à une promenade de santé ce soir, sur un terrain rendu délicat par la neige et le gel ! Cela nivellera les valeurs ! Par ailleurs, l'AJA n'est pas en réussite ces denrières années en Coupe et perd souvent dès les premiers tours et face à des clubs hierarchiquement inférieurs (l'an dernier, c'est Ajaccio qui s'était offert le scalp des bourguignons dès les 1/32èmes). Je ne dis pas que cela va forcement se reproduire ce soir car Auxerre fait une bonne saison ! Ceci étant, Pedretti and Co seront très méfiants face à des picards revanchards, qui vont tenter de faire douter les visiteurs le plus longtemps possible. Fort logiquement, cela devrait nous offrir un score de parité à la mi-temps entredeux bonnes équipes, dans un duel moins déséquilibré qu'il n'y paraît !

- Type de pari : Résultat à la Mi-temps (1 X 2)
    - Mon pronostic : X - Match Nul à la mi-temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.10 chez Unibet
    Dernière modification de nogadno, 11/01/2010 à 22h51
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Coupe de france: grenoble - Montpellier
    Le 23/01/2010

Match sans équivoque pour moi, le second du classement Montpellier va se défaire en toute logique de la lanterne rouge Grenoble, même si en coupe tout est possible.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lille m'a deçu et fait perdre enormement d'argent.une equipe qui pourtant marche bien

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

dans les cas comme ca les entraineurs devraient annoncer haut et fort qu'ils veulent faire jouer une équipe bis car cette compétition ne les interesse pas. Je comprends que Lille préfére garder des forces pour la coupe d'Europe ou le championnat, mais c'est dommage car les petits clubs se font un honneur de jouer contre des titulaires

comme beaucoup j'ai perdus de l'argent sur ce match , mais la lecon c'est de bien attendre la composition des équipes avant de placer un paris

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages