PSG - Aubervilliers lol, je vais mettre des pieces sur Aubervilliers !
Sur betclic, la cote n'est qu'a 10 pour l'instant.
Ou seront les surprises de ces 32ème de finales ??? Je sens bien Trélissac faire un coup contre Marseille![]()
c le temps de faire de l'argent avec des surebets
Amiens se qualifié aux dépens de l'AJA à la Licorne !
D'un, depuis que Guy Roux n'est plus là, Auxerre se fait battre tous les ans ou presque par des équipes hiérarchiquement inférieures (souvent de ligue 2, voir National). Amiens en a donc tout a fait le profil !
De deux, l'AJA a retrouvé de l'ambition en Ligue 1 et aimerait renouer durablement avec le haut de tableau, les coupes nationales ne seront pas leur priorité !
De trois, Amiens, englué dans le milieu de tableau en National, n'a plus que ce Challenge à relever. Autrement, 2009 - 2010 serait synonyme de saison blanche ! Inutile de vous faire un dessin, la motivation sera décuplée côté picard !
De quatre, l'AJA devra faire sans son gardien titulaire, Olivier Sorin (fracture de métacarpe) et Adama Coulibaly, parti jouer la CAN ! Côté amienois, aucune absence de marque n'est à déplorer !
Voilà, désolé Dedeuch, je serai content de me tromper mais semble Amiens est le coupable idéal !![]()
Dernière modification de nogadno, 07/01/2010 à 21h28
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Pour ma part je vois bien les petits caennais aller chercher une qualification en bretagne, ils ont le niveau de la ligue 1 et rennes leur reussi pas mal.
A mon avis le pari du week-end cela va etre de savoir combien de match vont etre reporté pour cause d'intemperie...vu la meteo d'evelyne dheliat je mise sur la moitié des matchs remis !
![]()
En parlant de ça, sur le site officiel d'Amiens, j'apprends qu'Amiens vs AJA a été remis à lundi soir ! Voici le communiqué :
Communiqué : ASC / Auxerre
07/01/10 - 11:42 - ASCLive
La Commission Coupe de France a fixé le match au LUNDI 11 JANVIER 2010 à 20h30 au Stade de la Licorne, si les conditions climatiques s’aggravent la rencontre aura lieu le MERCREDI 13 JANVIER à 14 heures à Auxerre.
A mon humble avis, ce report en appelle d'autres ! Si vous avez des infos...![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
ça sent le piège en bretagne pour les aiglons !!! Attention Plabennec peut sortir Nice d'autant qu'avec la colonie chez les rouges et noir qui est partie à la CAN...
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Cette CAN conjuguée aux conditions climatiques va etre un vrai dilemne pour trouver les pronos.![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS