Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et bien Nogadno tu es bien optmiste sur la victoire de Quevilly face à Rennes. J'espère que tu auras tort quand même car ça m'embetterais que mon équipe se fasse sortir mais sur un match de coupe, il faut le dire tout peut arriver.
    Sinon et bien moi aussi je vois bien les surprises de Guingmap mais surtout celle de Brest qui avec une cote qui avoisine les 6 en cas de victoire ou 4 pour pour la qualification, c'est entièrement jouable.
    En championnat ils ont 11 points d'avance sur le 4ème donc cette compétition est pour eux un match sans pression et surtout un bonus.
    Dernière modification de sorelgildas, 09/02/2010 à 13h50

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    Et bien Nogadno tu es bien optmiste sur la victoire de Quevilly face à Rennes. J'espère quetu auras tort quand même car ça m'embetterais que mon équipe se fsse sortir mais sur unmatch de coupe, il faut le dire tout put arriver.
    Sorelgildas, tu es breton, je suis normand ! Je ne vois pas d'autres explications ...
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par nogadno Voir le message
    Sorelgildas, tu es breton, je suis normand ! Je ne vois pas d'autres explications ...
    A vrai dire je comprends mieux maintenant.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    FRANCE: Coupe de France
    Toulouse - Brest
    10/02/2010 à 18h00

Pour ce 8èmes de finale de la coupe de France le duel va opposer Toulouse club de ligue 1 à Brest formation de ligue 2, Tout le monde ou plutôt la plupart des gens pensent que la qualification est toute vue pour les joueurs de Casanova, Mais moi je pense le contraire car les bretons de Brest sont en ce moment sur un petit nuage, En championnat ils ont actuellement second derrière Caen mais surtout ils possèdent un matelas de 11 points d'avance sur le 4ème ce qui n'est pas négligeable dans cette dernière ligne droite de la saison, Cette compétition est pour eux une façon de voit autre chose et pourquoi pas aller le plus loin possible, Vendredi soir ils sont allés infliger une correction à Nantes sur le score de 4 à 1, Ils n'ont perdu qu'à 4 reprises depuis le début du championnat, Alors la surprise peut arriver en cet fin d'après-midi avec les brestois, Toulouse est prévenu attention à cette formation d'un échelon inférieur car je ne suis pas certain que la différence soit aussi importante que l'on voudrait le penser, Les joueurs de la ville rose se sont fait sortir en demie finale de la coupe de la ligue après prolongation par Marseille et ce weekend ils n'ont pu faire mieux que 0-0 face à Lyon, Et puis malgré de bonnes stats à domicile avec 6V 2N 4D pour 13 buts marqués et 8 encaissés, je ne pas sûr que cela suffise, De plus il faut noter que Gignac leur attaquant vedette est blessé pour 3 semaines ce qui va être compliqué, A l'extérieur Brest c'est 4V 5N 2D pour 14 buts inscrits et 9 encaissés, C'est pour cela que la cote de 4,5 prises chez unibet me semble être bonne pour ce type de par qui pourrait bien passer, enfin j'espère,

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour ?
    - Mon pronostic : Brest
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire + prolongations + tirs aux buts
    - Cote : 4.50 chez unibet

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Coupe de France
    Vesoul-PSG
    Le 09/02/2010 à 20h45

Vesoul , petites équipe amateur et petit pouçet de cette compétitions reçoit ce soir l'équipe du PSG , mal en points en championnat mais la venue de cette formations ravi tout un village qui vit au rythmes du Football.Vesoul c'est qualifié en battant Raon l'Etape sur le score de 1 but à 0 au tours précédent.Le Paris St Germain va très mal en championnat et reste sur une série de 4 défaites consécutives et ce classe ainsi à la 15eme place du championnat de Ligue 1.Paris vient de se prendre 3 buts au Parc face à Lorient et les supporters commencent sérieusement à s'inquiéter en l'avenir du PSG cette saison.Mais je ne pense pas qu'il y auras une surprise dans cette rencontre.Le PSG domineras les débats je pense et vont prendre Vesoul très au sérieux.J'ai du mal a croire que Vesoul se qualifieras au dépends du Paris St Germain ce soir.De-plus , Vesoul n'a gagné qu'à 3 reprises lors de ces 10 derniers match toutes compétitions confondues.J'ai envie de miser sur la victoire du PSG à la pause avec une belle côte en vue.Le PSG à besoin de cette coupe de France pour espérer une place Européennes la saison prochaine et vont jouer sérieusement avec certainement des joueurs titulaires en championnat je pense.Pas le droit à l'erreur sur ce match.

- Type de pari : Mi-temps ?
    - Mon pronostic : 2- PSG
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si le PSG mène à la pause.
    - Cote : 2.00 chez UNIBET
    Dernière modification de loic59860, 09/02/2010 à 22h58
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

c'est pas possible Rennes qui se fait sortir face à Quevilly club de CFA. Je suis dégouté. C'est bien la peine de battre Bordeaux 4 à 2 le champion en titre samedi pour nous sortir un résultat comme ça.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

oh là là ça sent la finale quevilly-plabennec au stade de france et la coupe qui reste en bretagne
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    c'est pas possible Rennes qui se fait sortir face à Quevilly club de CFA. Je suis dégouté. C'est bien la peine de battre Bordeaux 4 à 2 le champion en titre samedi pour nous sortir un résultat comme ça.
    C'est clair que c'est décevant mais comme disais Djorkaeff sur l'Andorre : "quand t'es habitué au caviar, c'est pas facile de tomber sur du pâté". (quelle classe ce philosophe)
    Ce n'est pas pour insulter ou dénigrer Quévilly, bien au contraire, car ils ont réalisé une très grosse performance et je suis admiratif de ces équipes qui se transcendent pour la Coupe et qui jouent très bien au football mais après le match contre Bordeaux, il fallait s'attendre à une baisse de concentration et de motivation de la part des rennais. Ils n'allaient pas reproduire la même performance.
    Et puis ça m'évitera d'aller au stade de France et de les voir perdre la finale face à une équipe de niveau inférieure.
    C'est évidemment décevant mais Antonetti a dû leur mettre une soufflante et ils devraient se resaisir en championnat.

En tout cas, bravo à Quevilly et allez Plabennec.

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - Coupe de France (1/8èmes de Finales)
    AJ AUXERRE - PLABENNEC
    Mercredi 10 Février à 19h00

Suite des huitièmes de finales de la Coupe de France et rencontre a priori déséquilibrée entre un club qui évolue parmi l'élite, Auxerre, et le Stade plabennecois, pensionnaire de National. Deux divisions seulement séparent ces deux clubs et Auxerre aura donc l'avantage de recevoir les "semi-pros" dans son enceinte de l'abbé Deschamps. Jamais deux sans trois, comme on dit dans le finistère ! Les joueurs de Plabennec sortent de deux exploits consécutifs en coupe : ils viennent d'éliminer Nice et Nancy sans coup férir, et comptent bien remettre le couvert contre une troisième club évoluant en ligue 1. Le problème est double : Contrairement à Nice ou Nancy, Auxerre est une équipe de coupe (l'un des clubs les plus en réussite dans cette compétition sur les 20 dernières années) qui ne prend aucune rencontre à la légère, y compris contre les équipes les plus modestes. Ils seront donc très appliqués pour cette occasion. Par ailleurs, les bourguignons ont la chance de recevoir dans leur stade Abbé Deschamps, synonyme de grande réussite en coupe généralement. En peu d'occasion, Auxerre a perdu sur son terrain, y compris contre les gros. Alors contre Plabennec ... La claque reçue samedi dernier en ligue 1 à Grenoble aura remis les idées en place sur les bords de Yonne. Je vois donc les pensionnaires de ligue 1 s'imposer sans trop de difficulté ce soir.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 X 2)
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de l'AJ AUXERRE
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.38 chez Pinnacle Sports
    Dernière modification de nogadno, 10/02/2010 à 22h00
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

football
    Coupe de France
    Toulouse - Brest
    18h00

POur mon premier pari du jour je vais m'intéresser au match opposant les équipes de Toulouse(Ligue 1) et de BRest(Ligue 2) pour le compte des seizièmes de finales de la coupe de France.Toulouse est dixième du championnat est vie une saison tranquille dans le ventre mou du championnat de France.Depuis le début de saison le TFC à gagner 50% de ses matchs à domicile avec un bilan de 6 victoires pour 2 nuls et 4 défaites.Ce soir ils seront privés de leur meilleur buteur en la personne de Pierre André Gignac blessé pendant trois semaine,mais aussi de Mansaré,Mbengue et Capoue.De leur coté les joeueurs bretons sont sur un petit nuage.Apres un debut de saison raté, les voilà aujourd'hui à la deuxième place de la ligue 2 avec déjà un pied en ligue 1 car ils possèdent dix longueurs d'avance sur leur principal poursuivant Nimes quatrième.Les hommes du Finistère sont même la meilleure équipe à l'extérieur avec seulement deux défaites concédées.Ils sont invaincus depuis le 6 novembre 2009 et sont sur une serie de dix victoires et deux nuls toutes competitions confondus.Pour les avoir suivi sur ces dernieres semaine,l'équipe produit un beau football et à largement sa place en premeire division.Porté par l'international espoir Nolan ROux, l'equipe Bretonne ne craint personne et à toute ses chances de se qualifié dans la ville rose.

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour ?
    - Mon pronostic : Brest
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire + prolongations + tirs aux buts
    - Cote : 4.50 chez unibet
    Dernière modification de stevelyon, 10/02/2010 à 22h45

Règles des messages