Football
Coupe de France
Auxerre - Paris SG
Le 23/03/2010 à 20h45
Pour ce quart de finale de la Coupe de France, je vais miser sur la surprise en voyant le Paris Saint Germain l'emporter dans le temps reglementaire. Paris est en pleine crise en championnat et occupe la 12ème place en enchainant les resultats decevants en Ligue 1. Encore battu il y a trois jours par Nice équipe mal classé cette saison, le PSG semble incapable de réagir cette année mais il ne faut pas oublier que Paris est une équipe qui aime les Coupes et à présent, cette coupe représente leur seul chance de participer à une coupe d'Europe la saison prochaine. Paris je pense va tout faire pour remporter ce match et ainsi valider son billet pour les demi finales. Auxerre est la bonne surprise de la saison et est parvenu à se hisser dans le top 3 de ligue 1 à seulement 1 point du leader. On ne peut pas dire que Auxerre gagne ces matchs avec panache et le score se solde bien souvent par un petit but d'avance qui suffit à faire la différence. Auxerre va je pense se concentrer pour jouer les troubles fêtes en championnat et profiter du calendrier chargé de ces adversaires directs au championnat et prendre ce match de Coupe avec un peu moins d'importance. Ce match suite au incident des supporters parisiens se jouera à huit clos et j'éspère que Paris va tout donner dans ce stade vide pour battre Auxerre dans le temps reglementaire et ainsi sauver sa saison qui prend une tournure catastrophique. Ce soir, la surprise viendra je pense de Paris.
- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Victoire du Paris St Germain
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement (90')
- Cote : 3.30 chez Interwetten
Pour Aujourd'hui je pense egalement que Boulogne va mettre fin au reve de Quevilly à @1.90 sur Interwetten
Dernière modification de tof88, 24/03/2010 à 16h25
Football
france - coupe de France
Auxerre - Paris SG
Pour cette rencontre en France ça va être chaud entre ces deux formations qui vont se battre pour passer ce tour. N'oublions pas que ce duel sera à huit clos pour les récents débordements et surtout coté des parisiens. Alors pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour qu'il y ait moins de 1 but en première période. Je pense que c'est faisable car les auxerrois sont chez eux très solides et ils n'encaissent pas trop de but. Et puis en championnat les bourguignons sont sur une très belle dynamique de bons résultats emmenés par un Jelen retrouvé. A domicile et sans public je n'ai jamais simple de voir du spectacle et le match de samedi à Nice fut difficile. Donc pour les parisiens cela risque d'être plus simple car ils sont habitués à ce genre de mésaventure. Sur cette partie il se doivent de faire un résultat et au moins espérer reporter quelque chose en fin de saison. Pour se faire a priorité sera de bien défendre chose qui est délicat es dernières semaines. Cependant iles seront bien motivés. Alors pour le pari rien que 1 but pour l'une des deux formations annulé celui-c mais par contre plus de 1 et c'est la catastrophe. Mais toutefois je crois que c'est largement à leur portée de bien maitriser les débats. L'enjeu de cette rencontre est de taille et la saison se terminer dans peu de temps, Ce soir il y aura certes l'avantage du terrain mais avec des tribunes vides la donne pourrait être différente, Ce soir je joue car j'ai confiance et il faut dire que les poursuivants arrivent très fort donc voilà il faut tenter, La cote de 2,00 me semble être bonne à prendre pour ce type de pari.
plus/moins de 1 but en première mi-temps
moins de 1 but
2.00 chez 10bet
Dernière modification de sorelgildas, 23/03/2010 à 23h33
Et Quévilly qui poursuit son parcours hallucinant en battant nettement Boulogne 3-1. Après Rennes, Boulogne, c'est presque logique mais tout de même !
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
C'est clair que c'est tout de même une surprise tellement les boulonnais étaient revenus en forme ces dernières semaines. Après Quevilly n'a pas usurpé sa victoire et les voilà maintenant en demie finale de la coupe de France. C'est fou mais c'est bien réel.
Cette formation a réussi un nouvel exploit ce soir face à une équipe de ligue 1.
Un petit Quevilly Psg a huis clos?
La rencontre de ce soir entre Monaco et Sochaux risque une nouvelle fois d'être très pauvre en spectacle. Ces deux formations sont en ce moment pas trop bien et un match nul à l'issue des 90 minutes ne serait pas pour me surprendre. Mais attention à Monaco qui est capable de tout et quand on voit la cote de 2 environ, c'est tout de même jouable sur la victoire sèche.
Enfin dans l'autre rencontre c'est compliqué car Lens et Saint-Etienne ont un coup de moins bien. Je vois quand même au final une victoire des lensois le fait d'évoluer à domicile.
Dernière modification de sorelgildas, 24/03/2010 à 14h24
hier c'etait la journée des surprise des supoosés petits qui gagnaioent les grands et aujourd'hui ce sera quoi?
Monaco - Sochaux:
plus/moins de 1 but en 1ère mi-temps ?
moins de 1 but
(annulé si seulement 1 but, gagné si moins de 1 but et perdu si plus de 1 but)
2.06 chez 10bet
Lens - Saint-Etienne:
plus/moins de 1 but en 1ère mi-temps ?
moins de 1 but
(annulé si seulement 1 but, gagné si moins de 1 but et perdu si plus de 1 but)
2.06 chez 10bet
et bien ce soir pas trop de bol avec pour une fois des buts et plus que l'on pensait.
Dernière modification de sorelgildas, 25/03/2010 à 00h04