Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Français > Coupe de la Ligue
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 15h04
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut 1er tour coupe 2008-2009

Match de coupe de la ligue française
Vannes reçoit Dijon le 3 septembre à 20 heures

Vannes est promu en ligue 2 cette saison et c'est pour le moment l'équipe surprise du championnat. Classé actuellement 6 ème, cette équipe a de très bon résultats à domicile ( victoire contre Lens et Troyes, candidat à la remontée en ligue 1 ). Vannes a plus de difficultés à l'extérieur puisqu'ils viennent de s'incliner 4 à 0 face aux joueurs d'Ajaccio qui étaient, c'est vrai, sur-motivés et voulait faire une sortie avec les honneurs au Coach Rorh, et une défaite à Tours ( non mérité ) et une belle victoire à Clermont où il est toujours difficile de s'imposer. Tous ces résultats convenables voire satisfaisants sont dû à mon avis à un recrutement intelligent de joueurs expérimentés en fin de contrat et revanchards et sans indemnité de transferts à payer ( Ahamada, Boudarène, Avezac, Delhommeau, Leroy). Dijon, par contre, est une déception pour l'instant. Après une saison correcte l'an passé et le recrutement de Carrière, les dirigeants Dijonnais ne pensaient pas jouer uniquement le maintien. Actuellement 17 ème avec 3 défaites, 1 nul et 1 seule victoire face à au promu Tours, Dijon a perdu face aux premiers du championnat, Lens, Strasbourg et Boulogne mais de manière nette avec à chaque fois 3 buts encaissés. A l'extérieur Dijon a un bilan bien négatif de 2 buts marqués pour 7 encaissés, d'où de grosses lacunes défensives à l'extérieur. Je pense que Vannes devrait gagner ce match vu son aisance à domicile et les difficultés dijonnaises à l'extérieur mais comme cela reste un match de coupe, je vais pronostiquer la double chance et donc le nul aussi

- Type de pari : double chance dans le temps réglementaire
- Mon pronostic : Victoire de Vannes ou match nul
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 23h15
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

tendu du slip !
0-1 à 10 minutes de la fin
Creteil, je les avais joué gagnant à 2.30 !!
bingo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone