par contre, nice - le hvare nobet ca peut faire over 2.5 voir 3.5 comme rien du tout et comme l'a dit je sais plus qui le havre n'a pas de pression. Ils vont la bas tranquille donc mefiance.
par contre, nice - le hvare nobet ca peut faire over 2.5 voir 3.5 comme rien du tout et comme l'a dit je sais plus qui le havre n'a pas de pression. Ils vont la bas tranquille donc mefiance.
eh bien voilà la prolongation debute en bretagne
Mon match nul etait paarfait
cool mon under a vannes passe aussi!
On aura donc une finale entre Vannes et Nice. ça serait quand même énorme de voir Vannes au Stade de France![]()
Pour le 1/4 entre Bordeaux & Chateauroux, Laurent Blanc pourrait décider de faire souffler ses cadres après la rencontre de Paris et, ainsi, préparer dans les meilleures conditions le déplacement à Nantes, samedi pour le choc de l’Atlantique. La richesse du collectif bordelais peut permettre à l’entraîneur de faire tourner son équipe tout en restant performant.
David Bellion buteur @ 2,20 chez Betclic.![]()
Dernière modification de CHELOU, 14/01/2009 à 23h43
Désormais, Bordeaux est le grand favori de cette coupe de la Ligue. On se dirige vers une finale Bordeaux-Nice d'après moi. Deux équipes qui n'auront pas eu un parcours des plus difficiles puisqu'elles n'auront du battre qu'une seule équipe de Ligue 1 pour aller au Stade de France....
Pour ceux qui ne sont pas au courant du tirage on aura donc en demi finale:
Paris - Bordeaux
Nice - Vannes
Si le deuxième match semble déséquilibré, le premier devrait être très intéressant à suivre. Paris va-t-il disputer une troisième finale en seulement deux ans? (d'ailleurs, ce serait un reccord non?)