Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : 1/4 de finale

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 1/4 de finale

Football, France, Coupe de la Ligue
    20h45
    Nice - Le Havre

Ce sont des havrais en crise qui vont se déplacer à Nice pour y disputer une quart de finale de la coupe de la Ligue. En effet, si les niçois vivent une belle saison, ce n'est pas le cas du Havre qui pointe à la dernière place du classement avec déjà sept points de retard sur le premier non relégable, j'ai nommé Saint Etienne. Les niçois qui peuvent viser l'Europe cette saison, savent que cette année ils ont une belle carte à jouer. En effet, s'ils parvenaient à s'imposer, ils joueraient contre Metz ou Vannes, autant dire que la finale s'offre à eux s'ils respectent leur adversaire et jouent leur meilleur football. Les Aiglons vont donc aborder ce match très au sérieux mais aussi frais physiquement puisque leur match a été reporté ce weekend suite au mauvais temps. En face, La Havre viendra certainement avec une ambition mesurée car même si les normands rêvent de qualification, ils savent que la priorité reste le maintien. Voilà pourquoi l'équipe alignée par l'entraîneur havrais sera peut-être fortement remaniée. De plus, les normands enchaînent les mauvais résultats cette saison. Ils ont une nouvelle fois perdu ce weekend contre Toulouse à domicile (0 - 1). Même si les normands peuvent expliquer cette défaite par le fait qu'ils aient joué à 9 contre 11 pendant une partie de la rencontre, cela n'explique pas tout. Les havrais manquent cruellement d'efficacité et je ne vois pas comment ils pourront résoudre ces problèmes avant ce match face à Nice.

Dans ce match, je pense que les niçois sont largement favoris. Ils sont meilleurs techniquement et seront très motivés alors que ses adversaires auront peut-être la tête au prochaine match de championnat. Voila pourquoi je joue la qualification de Nice.

- Type de pari : Quelle équipe va se qualifier?
    - Mon pronostic : Nice
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.26 chez Bwin
    - Capital avant pari: 546 unités
    - Mise: 10 unités
    - Gain possible: 2.6 unités
    - Capital après pari: unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ces 1/4 de finale seront très intéressant à suivre car à partir des quarts, les équipes commencent à donner de l'importance à cette compétition.
    Je pense que Nice a un gros coup à jouer dans cette coupe. Je vois les Aiglons en finale car leur partie de tableau n'est pas très dure, je dirais même assez simple.

L'autre partie du tableau est en revanche plus relevé avec notamment Paris et Bordeaux. D'ailleurs ce Paris-Lens sent la poudre. Les lensois voudront leur revanche mais en ont-ils les moyens face à Paris qui est métamorphosé cette année? Je ne pense pas (pourtant je suis lensois!).

Pour moi, on aura Nice-Metz (ça serait quand même bête d'être allé gagner à Gerland pour perdre à Vannes...) et Bordeaux-Paris en demies.

Ensuite finale Paris-Nice car paris est une équipe de coupe. Le vainqueur de la finale? Je vous direz mon pronostic après avoir vu si c'était Duhamel qui arbitre la rencontre.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    1025
    PP (Participation)
    438

Par défaut

FOOTBALL
    France - coupe de la ligue
    Nice - Lehavre
    13/01/2009 à 20h45

C'est donc une rencontre entre deux équipes de ligue 1 ce soir qui nous ait proposé au stade du ray entre les nicois et les havrais. Les niçois seront un peu plus frais que leur adversaire du jour car ils n'ont pas jouer en championnat ce wekend dû aux mauvaises conditions climatiques. Je pense que les aiglons vont s'impose car les chiffres parlent pour eux. On sait aussi que jouer à la maison est un avantage certain et que ce n'est pas à négliger. A domicile la bande à Antonetti est assez constante avec 4V 4N 1D pour 12 but inscrits et 8 encaissés. Néanmoins il faudra enflammer la rencontre dès le début pour ne pas se faire surprendre par une formation du havre mal en point. En effet la défaite concédée sur sa plouse face aux toulousins à laissé des traces. Ils ont perdu 1 à 0 et perdu deux joueurs par explusions. Alorsje pense qu'ils ne vont pas être au top afin d'affronter les nicois. Il ya certes une place pour en demie à la clé mais l'objectif n'est pas cette compétition mais surtout de se sauver parmi l'élite. Et puis samedi ils se déplaceront à Marseille qui n'est pas une mince à faire. A l'extèrieur le bilan est triste avec 1V N3 6D pour 6 buts marqués et 18 encaissés. On devrait donc se dirigé sur une rencontre avec une seule équipe sur le terrain. Les niçois sont décidés à jouer ce match et par conséquent la victoire ne devraitpas leur échapper.

- Type de pari : 1 n 2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de Nice
    - Cote : 1.65 chez sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - coupe de la ligue
    Vannes - Metz
    13/01/2009 à 20h45

Autre duel ce soir au stade de la Rabine mais ctte fois c'est entre deux équipes de ligue 2. A l'issue des 90 minutes ou plsil n'y aura qu'une seule équipe qualifiée pour les demies. En tout cas on devrait assister à une belle rencontre mais avec peu de but car chez eux c'est le service minimum pour Vannes. Ils comptent en effet 5V 4N 1D pour 8 buts marqués et 3 encaissés. Vendredi dernie ils se sont imposés sur e fil 1 à 0 face à Nîmes. C'est donc du solide cette formation et je crois donc qu'il y aura très peu de but. Je vais opter pour qu'il y ait moins de 0.5 but en 1ère mi-temps. C'est possible vu leur stats et puis en face Metz ne viendra pas la fleur au fusil. Ils voudront dans un premier ne pas prendre de but et surtout être bien compact pour ensuite exlpoiter le moindre contre. Les messins sont un peu moins dans le coup ces denières semaines. Ils sont encore en course pour l'ascessiion en ligue 1 la saison prochiane. Cette coupe est aussi un objectif pour eux car uilfaut rapeller qu'ils se sont qualifiés sur la pelouse de Lyon 3 à 1. Néanmoins ce sera une tout autre partie à laquelle on devrit assister. Le bilan de Metz à l'extèrieur est très bien avec 4V 3N 3D pour 10 buts inscrits et 10 encaissés. Je pense que lors de la 1ère période il y aura surtout un round d'observation et aucune des deux ne prendra de risque. Il faut penser également aux conditions de jeu avec du vent et de la pluie qui risque de gêner les 22 acteurs. En championnat le 31 octobre dernier Metz avait gagné 2 à 0 mais c'était sur leur terrain.

[B]- Type de pari : plus/moins de 0.5 but en 1ère période
    - Mon pronostic : moins de 0.5 but
    - Cote : 2.50 chez sportingbet[/B]

--------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 4.12 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 185 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 156 unités
    - Capital après pari: 85 ou 291 unités
    - lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 13/01/2009 à 21h35

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Nice- Le havre a l'air déséquilibré mais depuis un moment je me méfie des cotes au foot tournant autour de 1.60/1.70 pour une victoire de Nice.
    Tout le monde voit Nice gagnant alors pourquoi la cote n'est pas à 1.20 /1.30??? C'est un attrape nigaud ce match donc No bet pour moi, trop d'indecision concernant le Havre. la coupe peut les transcender dans un match où ils jouent sans pression puisque tout le monde les voit perdre.

Je suivrai plutot le bet [B]MAtch nul entre Vannes et Metz[/B]. vannes ne demerite pas et metz garde une reelle inconstance à l'exterieur. ce match là je le vois se finir au moins en prolongation.
    @2.90 le match nul je prends !!!
    Dernière modification de natas, 13/01/2009 à 22h45
    :asm:

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nice / Le Havre
    Football > France > Coupe de la Ligue
    Mardi 13 janvier 2009 - 20 h 45

Confrontation entre clubs de L1 ce soir pour ce 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue opposant Nice, 8e de l'élite aux envies d'Europe, & Le Havre, 20e & lanterne rouge aux envies de maintien.

-- Privés de leur dernier match en championnat contre Nancy pour causes de mauvaises conditions climatiques, c'est donc au stade du Ray que les cadres du Sud de la France devront rechausser leurs crampons & se remettre en jambe après leur dernière victoire acquise dans le Nord au terme des prolongations contre le club d'Arras pour le compte de la Coupe de France début janvier. Concernant la compétition d'aujourd'hui, l'OGC, finaliste en 2006, s'est hissé jusque-là en battant le club de Boulogne/mer qui évolue en L2 & Créteil qui joue en National. Au final, 2 résultats logiques contre des équipes dites "inférieures", mais pas franchement de quoi pavoiser, d'autant que l'adversaire havrais est quant à lui pensionnaire de L1. Donc à priori, ce soir le niveau devrait être plus équilibré. En dépit de sa mauvaise forme actuelle, rappellons que pour atteindre les quarts, Le Havre a su se débarasser de candidats sérieux de 1ère division & pas des moindres puisqu'il s'agissait de Caen & de Rennes ! Ce qui indique clairement que, malgré son bilan catastrophique en championnat, la formation haute-normande du nouveau coach Hantz peut prétendre à contrarier les sudistes. Sur le papier, les niçois partent évidemment favoris, surtout que le coach corse Antonetti bénéficie d'un effectif quasi-complet, avec les retours de l'attaquant Remy, best goalscorer du club avec 6 buts (bien qu'il soit préssenti pour débuter sur le banc), de Kanté & Diakité. Le gardien Letizi à quant à lui perdu sa place de titulaire en championnat au détriment d'Ospina & est désormais requis pour les matches de coupes. Coulibaly sera le seul absent notable.
    Chez les Marine & Ciel, Ben Idir & Marange sont suspendus suite aux cartons rouges pris ce week-end contre Toulouse, Fofana est blessé et Nikezic, Hénin & Norbert sont volontairement écartés tandis que le défenseur Sambou fera son retour dans le XI. En outre, le percutant Alassane, meilleur buteur du club avec 5 buts, est bien présent & entend mettre à mal la défense du Gym, notamment avec le concours de ses équipiers Lesage & le milieu de terrain Dieuze. Par contre, la présence de Revault dans les cages, malgré son expérience, n'est pas pour rassurer & heureusement que la bonne prestation de la nouvelle recrue Franquart contrebalance cette inquiétude défensive.
    Par contre, le H2H est pour le moins étonnant : sur 14 confrontations, Le Havre mène 8-3-3, dont 6 fois invaincu lors des 7 derniers matches qui se sont déroulés au Ray, avec au minimum toujours 1 but d'inscrit, à l'image de la 1ère journée de L1 qui, pour mémoire, avait vu une des seules victoires havraises de cette saison...
    Alors, entre 2 groupes à la recherche d'une dynamique avec d'un côté des cadres titulaires niçois plus frais certes mais finalement en manque de rythme depuis 1 mois & de l'autre, des havrais plus chauds physiquement mais davantage concernés par leur maintien en championnat, pas si évident de savoir ce qui fera la différence dans ce match couperet & quelle sera la team qui tirera le mieux son épingle du jeu pour les 1/2. En tout cas, quelque soit l'équipe qualifiée ce soir, le triomphe ne passera pas par un déluge de buts mais plutôt sous une petite pluie fine méditerranéenne...

- Type de pari : Moins de / Plus de
    - Mon pronostic : Moins de 3.5
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.20 chez Gamebookers

HT 0-0 / FT 1-0
    Dernière modification de CHELOU, 13/01/2009 à 22h45

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    1025
    PP (Participation)
    438

Par défaut

je crois que là tu as assuré le coup avec le under 3.5 buts. Je suis de ton avis, la partie risque de se jouer avec 2 buts.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    1025
    PP (Participation)
    438

Par défaut

Citation Envoyé par natas Voir le message
    Le Nice- Le havre a l'air déséquilibré mais depuis un moment je me méfie des cotes au foot tournant autour de 1.60/1.70 pour une victoire de Nice.
    Tout le monde voit Nice gagnant alors pourquoi la cote n'est pas à 1.20 /1.30??? C'est un attrape nigaud ce match donc No bet pour moi, trop d'indecision concernant le Havre. la coupe peut les transcender dans un match où ils jouent sans pression puisque tout le monde les voit perdre.

Je suivrai plutot le bet MAtch nul entre Vannes et Metz. vannes ne demerite pas et metz garde une reelle inconstance à l'exterieur. ce match là je le vois se finir au moins en prolongation.
    @2.90 le match nul je prends !!!
    pareil je crois au match nul entre ces deux équipes même si Vannes peut l'emporter car cette formation est vriment solide.

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    pareil je crois au match nul entre ces deux équipes même si Vannes peut l'emporter car cette formation est vriment solide.
    Vannes victorieux à 2.90 en ML est aussi à prendre c'est clair.
    :asm:

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est clair que vannes c'est bon a domicile. je vais prendre l'under 2.5 qui est quasi assure aussi.

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par orythree Voir le message
    C'est clair que vannes c'est bon a domicile. je vais prendre l'under 2.5 qui est quasi assure aussi.
    Vannes chez lui, c'est vrai que c'est pas mal...
    En revanche, méfiance ory3 pour l'under, les bretons aiment bien varier de leur classique 1-0 quand il s'agit de briller en coupes & en plus, Metz est plutôt du genre offensif...

Petit rappel :
    Coupe de la Ligue 2008/2009
    Vannes OC 3-0 Dijon
    Vannes OC 3-2 Amiens
    Vannes OC 3-3 Valenciennes
    Vannes OC 2-0 Auxerre

Coupe de France 2008/2009
    Vannes OC 3-1 Cherbourg
    Issy Ararat 0-5 Vannes OC
    Vannes OC 1-0 Châteauroux

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière