Football, France, Coupe de la Ligue
20h45
Nice - Le Havre
Ce sont des havrais en crise qui vont se déplacer à Nice pour y disputer une quart de finale de la coupe de la Ligue. En effet, si les niçois vivent une belle saison, ce n'est pas le cas du Havre qui pointe à la dernière place du classement avec déjà sept points de retard sur le premier non relégable, j'ai nommé Saint Etienne. Les niçois qui peuvent viser l'Europe cette saison, savent que cette année ils ont une belle carte à jouer. En effet, s'ils parvenaient à s'imposer, ils joueraient contre Metz ou Vannes, autant dire que la finale s'offre à eux s'ils respectent leur adversaire et jouent leur meilleur football. Les Aiglons vont donc aborder ce match très au sérieux mais aussi frais physiquement puisque leur match a été reporté ce weekend suite au mauvais temps. En face, La Havre viendra certainement avec une ambition mesurée car même si les normands rêvent de qualification, ils savent que la priorité reste le maintien. Voilà pourquoi l'équipe alignée par l'entraîneur havrais sera peut-être fortement remaniée. De plus, les normands enchaînent les mauvais résultats cette saison. Ils ont une nouvelle fois perdu ce weekend contre Toulouse à domicile (0 - 1). Même si les normands peuvent expliquer cette défaite par le fait qu'ils aient joué à 9 contre 11 pendant une partie de la rencontre, cela n'explique pas tout. Les havrais manquent cruellement d'efficacité et je ne vois pas comment ils pourront résoudre ces problèmes avant ce match face à Nice.
Dans ce match, je pense que les niçois sont largement favoris. Ils sont meilleurs techniquement et seront très motivés alors que ses adversaires auront peut-être la tête au prochaine match de championnat. Voila pourquoi je joue la qualification de Nice.
- Type de pari : Quelle équipe va se qualifier?
- Mon pronostic : Nice
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.26 chez Bwin
- Capital avant pari: 546 unités
- Mise: 10 unités
- Gain possible: 2.6 unités
- Capital après pari: unités

LinkBack URL
About LinkBacks