Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : 1/2 finale

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 1/2 finale

FOOTBALL
    France - demie finale coupe de la ligue
    Paris SG – Bordeaux
    04/02/2009 à 20h45

C'est le dernier match de la journée pour cette demie finale entre deux équipes de ligue 1 et en en ce moment ce sont pratiquement les meilleurs qui vont s'affronter, Paris reçoit au parc des princes les girondins de Bordeaux dans un match explosif, En effet cette confrontation promet donc énormément au niveau du spectacle, Les parisiens ces dernières semaines sont sur une bonne dynamique de bons résultats, Chaque semaine ils grappillent peu à peu des places au classement et maintenant les voilà encrer à la 3ème, C'est donc du solide qui nous ait proposé ce soir et cette partie il ne faut pas la rater, Ils se sont déjà rencontrer en début de saison et c'était le club de la capitale qui s'était imposé sur le score de 1 à 0 après avoir été dominé tout le long du match, A présent ils ont un jeu bien huilé avec de grosse individualité et une attaque qui cartonne avec Hoarau et Lyuindula sans oublier Sessegnon, Rothen, Giuly ou encore Makélélé, Et puis la défense est l'une des meilleure de France avec en charnière centrale la paire Sankaré – Camara, Paul Leguen à su monter son équipe avec un peu de temps mais dors et avant elle très compétitive, Alors pour ce soir je sens que cette rencontre sera très serrée avec très peu d'espace et c'est ainsi que je pronostiquerai un match nul à l'issu des 45 premières minutes, Chaque équipe voudra donner le maximum car il y a une finale au bout du compte, Le bilan des parisiens à domicile est satisfaisant avec 8V 1N 2D pour 16 buts marqués et 8 encaissés, La confiance accumulée ces dernières semaines peut faire espérer une bonne issue à cette partie, Néanmoins comme je disais peu de but en 1ère mi-temps car elles vont s'observer et personne ne prendra de risque inutiles, Pour les bordelais ils se doivent de gagner pour aller en finale mais ça ne sera pas simple du tout pour eux de venir au parc, A l'extérieur c'est plutôt solide avec 5V 2N 4D pour 16 buts marqués et 14 encaissés, On va s'attendre à un gros défit physique ainsi que beaucoup d'engagement, Il faudra avant tout rester compact derrière et profiter de la technique de certains joueurs en l'occurrence Gourcuff, Cavanaghi, Chamack ou encore Diarra et Fernando, Je pense qu'il faudra être patient dans cette rencontre, Les deux équipes jouant le championnat à fond on devrait démarrer sur un faux rythme, Pour conclure je vais donc opter pour un match nul à la mi-temps,

- Type de pari : résultat à la mi-temps
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.10 chez Eurobet
    - Capital avant pari: xxx unités(en fonction du résultat précédent)
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - demie finale coupe de la ligue
    Nice – Vannes
    04/02/2009 à 17h00

Et c'est parti dans cette 1ère demie finale qui va opposer une équipe de ligue 1 Nice à celle d'une formation de ligue 2 Vannes, Attention à la surprise car tout est possible dans une rencontre de coupe, Le plus petit peu manger le plus gros, En tout Nice en ce moment n'est pas au top de leur forme avec deux défaites consécutives 1 à 0, Ils ont perdu du terrain en championnat de France avec leur mauvais résultats mais ce soir ils auront à cœur de réaliser un match parfait, En tout cas il faudra tout donner car à l'issue des 90 minutes ou les prolongations il y a aura qu'un seul vainqueur qui pourra disputer la finale au stade de France, Mais avant ça une partie beaucoup plus équilibrée que l'on pense car Vannes viendra sans complexe, Et puis ils ne sont si mal que ça avec une 7ème place au classement de ligue 2, Nice est prévenu et il leur faut faire une grosse prestation, Je pense que ça sera une rencontre avec peu de but et surtout en 1ère mi-temps car le plus souvent c'est dure d'y rentrer, Un round d'observation va commencer entre ces deux formations avant que Nice à mon avis prenne le dessus, Alors cet après-midi je vais opter pour un score de parité du moins à la mi-temps en pronostiquant un match nul, Et puis à la vue des statistiques c'est probable car sur son terrain Nice marque quand même très peu et Vannes se déplacera dans un premier temps pour ne pas perdre et ainsi profiter du moindre contre pour faire la différence,

- Type de pari : résultat à la mi-temps
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.37 chez Eurobet

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football – France
    Mercredi 4 Février 2009 à 20h45
    PARIS SG vs Girondins de BORDEAUX
    Coupe de la Ligue – 1/2 finale

Ce soir une belle affiche de coupe de la ligue va sans doute donnre un match sterile au parc des princes.
    D'un coté le Psg beaucoup beaucoup moins inconstant que la saison passée qui a enfin trouvé un esprit de jeu et qui surprend toujours quel que soit ses adversaires. encore capable du pire et souvent du meilleur , les homme de pau le guen tenant du titre ne voudront pas laisser passer l'occasion de faire quelques kilometres en banlieu pour aller le gagner une nouvelle fois au stade de france. Surtout quand on imagine l'adversaire qui sera en face à savoir nice ou vannes..... C'est donc une vraie finale qui se joue ce soir entre le 3eme du championnat et le 2 eme. cette saison les equipes se sont rencontrées deux fois avec une victoire 1-0 au match aller et une rendu 4-0 des bordelais sur leur terrain. autant dire que ce soir paris va mettre l'accent sur leur defense. touché dans leur orgueil après le non match à Bordeaux, paris est une equipe bléssée dans son amour propre et qui risque de tendre son match. alors ok, je ne pense pas que Paris remportera ce match par une gifle mais je ne vois pas beaucoup de buts. Un plan anti gourcuff va surement etre mis en place et j'espere qu'il aura des protege tibias épais... Chamakh sera aussi l'homme à surveiller. si paris fait bien son boulot, bordeaux devrait avoir peu d'occasion et je compte sur une petit manque de reussite de leur part.
    a l'inverse, si paris va vouloir d'baord preserver son invicibilité sur ce match, les ballons dispensées en attaque risquent d'etre egalement peu nombreux.
    Je vois donc un mathc à gros enjeu et tres fermé.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 2.5 buts.
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.67 chez betsson
    - Capital avant pari: 530.5 unités
    - Gain possible: 33.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Lien résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par natas Voir le message
    Football – France
    Mercredi 4 Février 2009 à 20h45
    PARIS SG vs Girondins de BORDEAUX
    Coupe de la Ligue – 1/2 finale

Ce soir une belle affiche de coupe de la ligue va sans doute donnre un match sterile au parc des princes.
    D'un coté le Psg beaucoup beaucoup moins inconstant que la saison passée qui a enfin trouvé un esprit de jeu et qui surprend toujours quel que soit ses adversaires. encore capable du pire et souvent du meilleur , les homme de pau le guen tenant du titre ne voudront pas laisser passer l'occasion de faire quelques kilometres en banlieu pour aller le gagner une nouvelle fois au stade de france. Surtout quand on imagine l'adversaire qui sera en face à savoir nice ou vannes..... C'est donc une vraie finale qui se joue ce soir entre le 3eme du championnat et le 2 eme. cette saison les equipes se sont rencontrées deux fois avec une victoire 1-0 au match aller et une rendu 4-0 des bordelais sur leur terrain. autant dire que ce soir paris va mettre l'accent sur leur defense. touché dans leur orgueil après le non match à Bordeaux, paris est une equipe bléssée dans son amour propre et qui risque de tendre son match. alors ok, je ne pense pas que Paris remportera ce match par une gifle mais je ne vois pas beaucoup de buts. Un plan anti gourcuff va surement etre mis en place et j'espere qu'il aura des protege tibias épais... Chamakh sera aussi l'homme à surveiller. si paris fait bien son boulot, bordeaux devrait avoir peu d'occasion et je compte sur une petit manque de reussite de leur part.
    a l'inverse, si paris va vouloir d'baord preserver son invicibilité sur ce match, les ballons dispensées en attaque risquent d'etre egalement peu nombreux.
    Je vois donc un mathc à gros enjeu et tres fermé.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 2.5 buts.
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.67 chez betsson
    - Capital avant pari: 530.5 unités
    - Gain possible: 33.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Lien résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    je me méfie de cette rencontre qui a prioiri va être très serrée mais je me souviens aussi du match de championnat et au final 4 à 0. En tout cas ça sera j'espère un bon match avec du spectacle.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce sera la belle puisqu'au match aller le PSG l'avait emporté 1-0. Au Parc après les matchs de ce week-end, cela m'étonnerait que les Parisiens prennnent une correction comme à Bordeaux et ils devraient même pouvoir remporter ce match. Et puis sur les matchs précédents en Coupe, les Bordelais, avec une équipe remaniée, paraissait moins impressionnants alors que Paris avait l'air de mieux tourner. Paris est une équipe de Coupe alors avantage à Paris.

Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et Vannes qui mène 1-0 à Nice. Allez les p'tits bretons !!!

Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Prolongations ! Il était moins une pour les Niçois !

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

oui , il tiennent bien la route les vannetais!!! j'étais sur que le premier but serait apres la 28ème minute!!

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Coupe de la Ligue
    Paris Saint Germain - Bordeaux
    20h45 - 04/02/2009
    Bwin

Paris accueille Bordeaux ce soir à 20h45 dans un match très important pour les deux équipes, vu qu'il s'agit de demi-finale, et une victoire les amènerait au Stade de France. Paris est tenant du titre, cela leur tiendra à coeur de conserver leur titre. Pour Bordeaux, il faudra confirmer le dernier match joué entre ces deux équipes, une tolle reçue par le PSG 4-0 à Chabon Delmas. Pour Paris, il y aura forcément un grand sentiment de revanche, on peut s'attendre à un match vivant avec deux équipes qui jouent très bien au football, et qui sont pas non plus agence tout risque en défense, notamment Paris à domicile avec la pression, et Bordeaux en voyant les erreurs faites samedi. Je vais m'intéresser dans ce match au nombre de corners, j'ai remarqué depuis pas mal de temps, que Paris poussait beaucoup avec de nombreux centres, Rothen joue ce soir je crois, cela se confirmera, et il y a donc un grand nombre de corners, avec notamment contre Caen, 9 je crois, sans compter les corners de leurs adversaires. Bordeaux également, si Paris attaque, aura de bonnes chances de contre, et également avec des joueurs de côté comme Gouffran et autres, ils devraient y avoir également pas mal de corners. Il faut savoir que si ce match est fermé, il peut se décanter sur coups de pieds arrêtés comme souvent dans ces matchs. Pour moi, je pense qu'un over corners à 9,5 est une bonne idée avec une assez bonne note. Cela dépendra des envies de jeu, mais avec une ambiance surchauffée malgré le froid, et un bon sentiment de revanche, cela devrait le faire.

- Type de pari : Nombre de corners dans le match
    - Mon pronostic : Over 9,5 corners
    - Règlement du bookmaker : Prolongations non prises en compte
    - Cote : 1.85 chez Bwin

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

toujours au taquet au niveau des corners Marconnet. Bonne chance !
    "Nothing ventured, nothing gained"

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages