Football – France
Mercredi 4 Février 2009 à 20h45
PARIS SG vs Girondins de BORDEAUX
Coupe de la Ligue – 1/2 finale
Ce soir une belle affiche de coupe de la ligue va sans doute donnre un match sterile au parc des princes.
D'un coté le Psg beaucoup beaucoup moins inconstant que la saison passée qui a enfin trouvé un esprit de jeu et qui surprend toujours quel que soit ses adversaires. encore capable du pire et souvent du meilleur , les homme de pau le guen tenant du titre ne voudront pas laisser passer l'occasion de faire quelques kilometres en banlieu pour aller le gagner une nouvelle fois au stade de france. Surtout quand on imagine l'adversaire qui sera en face à savoir nice ou vannes..... C'est donc une vraie finale qui se joue ce soir entre le 3eme du championnat et le 2 eme. cette saison les equipes se sont rencontrées deux fois avec une victoire 1-0 au match aller et une rendu 4-0 des bordelais sur leur terrain. autant dire que ce soir paris va mettre l'accent sur leur defense. touché dans leur orgueil après le non match à Bordeaux, paris est une equipe bléssée dans son amour propre et qui risque de tendre son match. alors ok, je ne pense pas que Paris remportera ce match par une gifle mais je ne vois pas beaucoup de buts. Un plan anti gourcuff va surement etre mis en place et j'espere qu'il aura des protege tibias épais... Chamakh sera aussi l'homme à surveiller. si paris fait bien son boulot, bordeaux devrait avoir peu d'occasion et je compte sur une petit manque de reussite de leur part.
a l'inverse, si paris va vouloir d'baord preserver son invicibilité sur ce match, les ballons dispensées en attaque risquent d'etre egalement peu nombreux.
Je vois donc un mathc à gros enjeu et tres fermé.
- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : under 2.5 buts.
- Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
- Cote : 1.67 chez betsson
- Capital avant pari: 530.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 33.5 unités
- Capital après pari: unités
- Lien résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live