FOOTBALL FRANCE
FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE
VANNES - BORDEAUX
25/04/2009 à 20h45
Bon là quand meme faut pas pousser. vous avez vu la cote de bordeaux sur cette finale de coupe de la ligue??? Alors je veux bien croire qu'ils ont plus la tete au championnat qu'à un trophée peu prestigieux. Je veux bien croire aussi que vannes va se defoncer comme jamais ils ont pu le faire depuis au moins 10 saisons. Et je veux bien croire que le public du stade de france poussera plus l'equipe sensé être la plus faible... mais franchement la cote pour la victoire de bordeaux c'est le cadeau du week end
Les équipes probables
Bordeaux : Valverde - Jurietti, Planus, Diawara, Trémoulinas ou Placente - Gouffran, Fernando, Wendel, Gourcuff - Bellion, Chamakh
Vannes : Revel - Martot, Oumar N'Diaye ou Ekobo, Leugueun (cap.), Quintin - Hervé, Auvray - Bourhani, Lebouc, Sammaritano - Gimbert
Sur le papier, bordeaux ne se bride pas et ne compte pas lacher ce trophée aussi facilement que ça... Ils l'ont déjà remporté 2 fois, déjà perdu 2 fois et ils se verraient bien le ramener une troisieme fois pour couronner une excellente saison. surtout, meme si la place qualificative en UEFA ne les interesse pas, il y a quand meme une belle prime à la clé qui peut aider un peu plus le club à remplir ses caisses grassement. Ce sont des professionnels et je pense que leur patron leur a clairement expliqué que l'argent ça se gagne !
Bellion et chamakh en pointe, gourcuff pour distribuer... franchement vannes compte sur qui? sur revel leur gardien qui n'est pas titulaire en ligue 2 mais qui a pour seul merite de qualifier son equipe 3 fois aux tirs au buts....
Les bordelais ne veulent surtout pas d'une prolongation qui fatiguerait leurs organismes déjà bien sollicités. LA victoire sera seche et sans appel.
et pour mettre un peu de piquant quand je regarderai le match je vais prendre la victoire avec handicap.
- Type de pari :1 N 2 avec handicap
- Mon pronostic : Victoire de Bordeaux avec handicap de - 1 but
- Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
- Cote : 2.50 sur 888sport
- Capital avant pari : 673.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks

alors perso, je choisis Gouffran @ 3.10 chez Betclic.