C'est reparti pour cette compétition avec le deuxième tour.
C'est reparti pour cette compétition avec le deuxième tour.
football
FRANCE: Coupe de la Ligue
Angers - Nîmes
01/08/2009 à 19h00
Pour ce retour à la compétition officielle c'est un match de coupe de la ligue qui va commencer. En effet l'équipe de Angers va affronter l'équipe de Nîmes. On sait que cette compétition est importante pour les joueurs et pour les clubs car ça ramasse de l'argent. Du coté Angevin on a repris du bon pied pour faire mieux que la saison passée. Néanmoins il restera toujours un mauvais souvenir car ils n'étaient pas très loin de la montée mais en toute fin de saison les défaites se sont accumulées. Du coté des départs malheureusement il y a Paul Alo'o Efoulou parti du coté de Nancy lui qui était auteur de 12 buts et 12 passes décisives la saison dernière. Pour le remplacer ils ont fait appel à Anthony Modeste qui est arrivée en provenance de Nice. Et puis Angers compte bien s'appuyer sur les cadres Brunel, Stéphan et Mienniel. Alors je crois que pour cet ouverture il y a aura du spectacle car on sait que les angevins chez eux fut intraitable et qu'il y avait du spectacle. Pour Nîmes ce fut difficile jusqu'à la fin et la relégation s'est joué à pas grand chose. Mais pour mon prono ce qui me fait penser à beaucoup de but c'est que cette formation à pris énormément de buts. Et puis dans cette partie il n'y a qu'un vainqueur sans match retour, donc il faut tout donner. On croit que tout le monde restera prudent mais rien du tout un match spectaculaire nous attend ce soir.
- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.20 chez bwin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
football
FRANCE: Coupe de la Ligue
Châteauroux - Clermont
01/08/2009 à 19h00
Pour cette autre rencontre je vais m'intéresser de savoir sur ces deux équipes laquelle va se qualifier et je pense que ça sera les locaux qui auront l'avantage du terrain, La saison dernière fut terrible pour les deux formations qui se sont échapper de la zone de relégation à l'ultime journée de championnat, Châteauroux s'en est-il remis j'espère que oui afin de bien repartir du bon pied, Les castel roussins sont bien décider à démarrer la saison de la meilleure manière possible, Cette coupe est pour eu un objectif et en plus le fait de jouer sur sa pelouse est un atout à ne pas négliger, Alors c'est pourquoi sur mon prono je pense qu'ils vont se qualifier, L'équipe s'est modifiée à l'inter-saison et les nouveaux arrivants ne veulent pas revivre la même galère, Du coté de Clermont c'est pareil nous sommes passés pas loin de la correctionnelle, En tout cas pour eux il faut également effacer la saison écoulée, En match amical ils se sont inclinés de peu face à Nice club de ligue 1 sur le score de 2 à 1, Maintenant cette partie arrive au bon moment car on est à une semaine du début du championnat, Mais je pense avant tout que ça sera pour eux une façon de bien préparer la suite car pour leur première rencontre de ligue 2 sera face au promu Arles,
- Type de pari : qui va se qualifier ?
- Mon pronostic : Châteauroux
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire ou prolongations et séance de tirs aux buts.
- Cote : 1,70 chez bwin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- cote totale: 3,74 chez bwin
- Gain possible: 137 unités
Dernière modification de sorelgildas, 01/08/2009 à 21h56
je crois que jusqu'ici la logique a été respecté meme si tout lemonde attendait les vannetais.Il faut pas oublier que Clermont est une equipe de coupe qui fait souvent vaciller les gros
Avec la victoire du FC METZ face à une équipe de VALENCIENNES que l'on a connu sous de meilleurs jours , on peut dire que les messins est une équipe qui réussi plutôt bien contre des équipes supérieures sur le papier mais loin de l'être sur le terrain.L'année dernière , LYON était déjà tombé dans les filets de METZ alors que ceux ci s'étaient inclinés face à une étonnante équipe de VANNES.Esperons que cette année , le FC METZ pourra continuer à jouer ses matchs à domicile , à l'inverse de l'année dernière où elle n'avait pas joué de match à domicile (ou peu ).Alors esperons un tirage heureux ce vendredi 25 septembre vers 12H30 dans les studios de FRANCE TELEVISION et en avant le FC METZ.
Pensons d'abord au championnat , la Coupe de la Ligue c'est du bonus , la remontée en Ligue 1 étant l'objectif numero 1 , je pense , pour Y. POULIQUEN.
ALLEZ METZ et Vive la LORRAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
football
France - coupe de la ligue
Sedan - Clermont
Ces deux formations se disputent ce match pour le compte des 8éme de finale de la coupe de la ligue.
Sedan aurais dû jouer Samedi face St Ouen Aumone pour les 32éme de finale de coupe de france. Mais avec le froid et la neige, beaucoup de matchs on été reporté, dont celui de Sedan.
Vous l’aurez compris, Sedan joue sur 3 tableaux différents :
_ La coupe de france : 32éme de finale contre St Ouen Aumone.
_ La coupe de la ligue : 8éme de finale contre Clermont.
_ Championnat : Actuellement 12éme.
Clermont vie une saison galére. Eliminé dès le 7éme tour de la coupe de france par Yzeure ( 1-1 et 5-4 pour Yzeure au Tirs au buts ), il aura fallu 6 matchs de championnat pour obtenir leur premiére victoire ( victoire 3-0 face a Strasbourg qui était a ce moment la plus mauvaise défense avec 12 buts encaissés en 6 matchs )
Sedan qui est actuellemnt 14éme de Ligue 2 sort enfin la téte de l’eau avec une série de 5 matchs consécutifs sans défaites en championnat, puis 7 toutes compétitions confondus.
Voici le bilan de Sedan cette saison :
_ 5 victoires
_ 7 nuls
_ 6 défaites
Si depuis le début du championnat Sedan a glaner 22 points, il en a glaner 18 a domicile!Ce qui est énorme.Sedan n’arrive pas a gagner a l’éxtérieur ( 4 nuls , 4 défaites ).
Voici leur bilan a domicile :
_ 5 victoires
_ 3 nuls
_ 2 défaites
Voici le détails des défaites de Sedan a domicile :
11/09-09 Ligue 2 Sedan vs. Vannes 0:1 ( 6éme journée )
18/08-09 Ligue 2 Sedan vs. AC Ajaccio 1:3 ( 3éme journée )
Cela fait 6 matchs consécutifs que Sedan n’a pas perdu a domicile en championnat, et 8 matchs sans défaites toutes compétitions confondus.
18/12-09 Ligue 2 Sedan vs. Dijon 2:1 ( 17éme de ligue 2 )
12/12-09 Cp.France Sedan vs. Moissy Cramayel US 3:1
01/12-09 Ligue 2 Sedan vs. Nantes 3:0 ( 7éme de ligue 2 )
06/11-09 Ligue 2 Sedan vs. Metz 1:1 ( 5éme de ligue 2 )
27/10-09 Ligue 2 Sedan vs. Bastia 1:0 ( 20éme de ligue 2 )
16/10-09 Ligue 2 Sedan vs. Tours 2:0 ( 8éme de ligue 2 )
26/09-09 Ligue 2 Sedan vs. Brest 0:0 ( 2éme de ligue 2 )
23/09-09 Cplg.Fra Sedan vs. Auxerre 3:1 ( 5éme de ligue 1 )
Sur ces 8 derniers matchs a domcile, Sedan a marqués 15 buts pour en encaissés seulement 4.
Sedan a surement une grand envie de faire un gros coup dans cette coupe de la ligue où elle a éliminé 3 grosses équipes sur des gros scores :
01/08-09 Cplg.Fra Sedan vs. Caen 0:0 2:0 (a.p.)
25/08-09 Cplg.Fra Sedan vs. Dijon 6:1
23/09-09 Cplg.Fra Sedan vs. Auxerre 3:1
Sedan n’a plus jouer depuis le 18 décembre et sa victoire 2-1 face a dijon ( Dijon qui n’a perdu qu’un match sur ces 8 derniers matchs a l’éxtérieur ).
Clermont est actuellement 12éme de Ligue 2.
Voici son bilan :
_ 6 victoires
_ 5 nuls
_ 8 défaites
Clermont n’enregistre que 2 victoires cette saison a l’éxtérieur :
04/12-09 Ligue 2 Bastia vs. Clermont 1:3
23/10-09 Ligue 2 Vannes vs. Clermont 1:2
Les derniers résultats témoingnent de la fébrilités de Clermont :
22/12-09 Ligue 2 Guingamp vs. Clermont 1:1 ( 15éme de Ligue 2 )
04/12-09 Ligue 2 Bastia vs. Clermont 1:3 ( 20éme de ligue 2 )
26/11-09 Ligue 2 Metz vs. Clermont 2:1 ( 5éme de ligue 2 )
21/11-09 Cp.France Yzeure vs. Clermont 1:1 1:1 (a.p.) 5:4 (t.a.b.)
Mon prono: Sedan@'2.0
Vous avez vu les stats du match Lens-Lorient ? Les 2 équipes se sont rencontrées à 5 reprises depuis 1998 et à chaque fois le score a été de 1-1. Etonnant....
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Ouép effectivement mais vaux mieux se méfier des stats c'est là que demain tu tente le 1a1 et que pour ce 6eme face à face il n'y ai pas 1a1 :/ c'est souvent comme ca...