Poker en Réseau  
Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Coupe de l'UEFA
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 10h57
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut Intertoto 19/20 Juillet

Voilà pour moi 2 bons coups aujourd'hui pour cette Coupe Intertoto!
Tout d'abord la double chance NUL/STUTTGART @ 1,38 face à Saturn! Certes les allemands vont jouer à l'extérieur, mais quelle blague de la part des books de mettre une aussi grosse côte surtout pour un doublet!
Sinon je vois bien également la double chance NUL/Tavriya Simferopol @ 2,50 contre les rennais! En effet je vois ces ukrainiens crées la surprise, car d'une part ils sont en plein championnat, et d'autre part c'est vraiment le bordel à Rennes ( clash dirigeants/ Briand ; volonté de dégraisser les gros salaires...) et j'ai des doutes quand à la motivation des troupes sur cette compétition même si celle-ci débouche sur l'UEFA! Mais quand on se rappelle ce que les bretons ont fait par le passé dans cette coupe...De ce fait une petite pièce se tente sur les ukrainiens!!!

Dernière modification par ssssefyu 20/07/2008 à 00h11.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 11h04
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Bon hier j'ai fait un beau zéro pointé! Je vais tenté de vous redonner 2 doublet sur les matchs d'aujourd'hui!
Tout d'abord celui que je trouve le plus sûr à savoir Nul/Naples @ 1,38 sur Bet365 ! En effet même si côté sochalien on se rappelle à coup sûr de cette équipe grecque, je ne vois pas les italiens perdre là-bas! La chaude ambiance va faire que les motiver et leur rappeller la Campanie! De plus pour avoir suivi cette équipe là avec attention l'année dernière, je peux vous dire qu'il va encore falloir faire avec eux cette année, aussi bien dans le Calcio que sur la scène européenne! Et cela va démarrer dès ce soir!
Enfin Nul/Braga @ 1,72 sur Unibet me semble une bonne value quand on sait que les portugais sont des habitués des matchs de Coupe d'Europe! Certes le match va se joué en Turquie à Sivasspor dans une ambiance électrique, mais tout de même Braga devrait s'en sortir à bon compte!

Dernière modification par ssssefyu 20/07/2008 à 19h03.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 16h08
fabg2g fabg2g est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

peut être encore Naples mais Braga c'est à voir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone