Football - Qualif CM
10/09 - 21h00
France - Serbie
La France va affronter pour ce deuxième match de poule des qualifications pour la Coupe du Monde l'équipe de la Serbie. Je pense que l'équipe de France va se reprendre et je vais parier sur le fait que la France va encaisser aucun but durant la rencontre. La France se doit de réagir. En effet, la France s'est faite critiquer, notemment le secteur defensif, dans tous les journaux francais, la défaite de la France contre l'Autriche a été présenté comme une grosse deception. C'est donc le moment de se racheter pour ne pas couler dans le fond du groupe, et par la même occasion sauver la tête de Domenech, qui a vu les images du match et a annoncé quelque chose d'assez important. La France n'a quasiment pas été inquiété par les autrichiens dans le jeu, il n'y a pas eu de danger. Alors on peut dire que la France va se prendre des coups de pieds arrétés, mais à mon avais les francais ont du travailler un peu cela car on ne peut pas se représenter avec la même fébrilité. Comme l'ont dit les joueurs c'est un état d'esprit et les francais ont une réelle envie de se reprendre, et ca passera par une belle prestation défensive, surtout un Mexes qui va tout faire pour se rattrapper. La France est une équipe qui laisse peu d'occasion aux adversaires, je ne vois donc pas les Serbes qui ont galéré contre les Iles Féroé en marquant le deuxième but à la 88ème minute, inquiété vraiment les francais. Il va y avoir une réaction d'orgeuil, et défensivement la France n'encaissera pas de buts, ils ne peuvent pas faire ça une deuxième fois.
Aucun but marqué par la Serbie @ 2.05
Football - Qualif CM
10/09 - 19h30
Moldavie - Israel
Il est où le temps où les petites équipes d'Europe se prenaient des 6 à 0 à tout les matchs ? En effet les petites équipes ne sont plus aussi mauvaise qu'avant mais tout de même, ces équipes ne sont vraiment pas amené à gagner contre des équipes comme l'Israel ou une autre équipe moyenne d'Europe. Vous l'aurez compris, je m'interresse au match entre la Moldavie et l'Israel, avec une côte qui ne cesse de descendre pour l'Israel qui gagne le match. Je pense qu'elle a largement les moyens de remporter le match malgrès le fait que le match va se dérouler à l'exterieur. La Moldavie est donc une petite équipe, même très petite équipe, néanmoins, face à des équipes peu offensives elle arrive à tenir un moment dans le match. Les deux matchs de la Moldavie sur une durée d'un mois en arrière ont amené à deux défaites, la première 3 à 0 en Lituanie, et la deuxième, à domicile contre l'équipe de Lettonie qui n'est pas très forte non plus. L'Israel vient de réalisé une performance contre la Suisse, en fesant un match nul 2 à 2, même si ce match était à domicile. En match amical, elle a perdu 2 à 0 contre la Finlande, mais la Finlande ce n'est pas la Moldavie et puis c'était un amical. Cette année, l'Israel a battu le Chili ou la Rouamanie, cepandant quelquechose me fait un peu douté est le fait que les victoires sont sérrés. Mais l'Israel se doit de prendre des points dans des matchs comme celui là, parcequ'ils auront plus de mal un autre joue.
Israel @ 2.00
X ou Israel @ 1.21

LinkBack URL
About LinkBacks
et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !