Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut Qualification CDM 2010 - 3ème journée

FOOTBALL
    Roumanie - France
    Samedi 11 octobre à 20h40
    Eliminatoire coupe du monde de football

Et c'est reparti pour les éliminatoires pour la coupe du monde 2010. Coté français ils n'ont pas le choix pour ne pas voir la qualification s'éloigner. Ils leur faut faire un résultat mai cà ne sera pas simple car le jeu français est très pauvre en ce moment. Pour cetter encontre on devrait voir des nouveaux visages au sein de l'attaque avec la titularisation de Ben Afra à gauche et de Gourcuff en soutien de Henry. On se souvien tous qu'au mois d Juin nous avons vu un match nul sur tout sens du terme avec un 0-0 à la clé. En défense on devrait retrouver Méxès avec Abidal. Je pense que c'est du solide et puis du coté Roumains on est pas trop en forme en témoigne les deux résultats avec défaite à domicile face à la lituanie 0-3 et une petite victoire 1 à 0 sur les îles Féroés. Les roumains devront élever leur niveau de jeu mais avec qui. La plupart des titulaire à l'euro ne sont plus là mis à Mutu et Chivu les deux stars. Cette rencontre sera disputée avec peu d'occasion pour les Roumains. Les bleus vont tout vérouiller et gagner le match sans prendre de but. depuis plusieurs années la France était réputé pour être très hermétique alors il faut que ça revienne comme auparavant. A l'Euro ils ont pris tout de même 7 buts en 3 matchs. C'est pour cela que je pronostiquerai que la Roumanie ne marquera pas de but enfin j'espère pour le prono et surtout pour la France.

- Type de pari : La Roumanie marquera-t-elle durant la rencontre ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.75 chez sportingbet
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bon pari je vois bien un 2-0 ce soir, avec un but d'Henry ! Toujours là dans les matchs importants, rappelez-vous en Irlande, y a pas longtemps contre la Serbie

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Faudra penser à jouer 2 mi-temps......

(et virer Astorga de TF1)

Règles des messages