Sujet fermé
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 94

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Débat Roumanie - France 22h45

Bonsoir à tous

Ce match a connu deux mitemps completement différentes, dans un premier temps nous allons revenir sur le début de match catastrophique des bleus.

Qu'est qui peut expliquer un début de match aussi castastrophique ? L'association Bousmong/Abidal en charnière centrale est ce une erreur ?

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

L'erreur du départ vient de la présence de Malouda, le placement de Ribéry à droite et d'avoir laisser les deux attaquants face aux deux pseudo défenseurs centraux boumsong et abidal.

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Non pas forcément, mais Boumsong joue pas en club, c'est plutôt ça, il manque de temps de jeu.
    Quand à Abidal, il reste sur un bon match contre la Serbie en défense centrale, et il enchaîne les matchs avec le Barça avec de belles performances en plus.
    Le problème pour moi est collectif, c'est une faillite collective dans les 20 premières minutes. Ensuite, c'était serein en défense...

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    L'erreur du départ vient de la présence de Malouda, le placement de Ribéry à droite et d'avoir laisser les deux attaquants face aux deux pseudo défenseurs centraux boumsong et abidal.
    Que Neni, tu aurais mis qui en défense centrale ?
    Quand à la titularisation de Malouda, c'est le juste retour des choses de ces très bonnes performances avec Chelsea.
    Ton argumentation n'est pas top, enfin si on peut appeler cela argumentation

Sinon pour Ribery à droite, il a souvent inversé, et cela a pas posé de problème par la suite, Gourcuff jouait ensuite à droite quasiment. Et cette association n'aurait pas été celle de la Coupe du Monde et de l'Euro ?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Oui Boumsong fait des bouts de matchs avec Lyon, la dernière fois il est rentré contre la fiorentina et il a pas été trascendant. Je pense pas que ce soit judicieux de faire jouer un mec qui joue pas en championnat et qui n'est pas au top de sa forme. Meme si mexes ne m'insipire pas plus grande confiance , sur ce genre de match a enjeu je trouve ca limite de la part de Tonton Domenech.

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    C'est magnifique cette défense aussi passive qu'un Koala sur sa branche
    j'aime beaucoup cette image matt

Boumsong-Abidal-Toulalan, c'est 3 joueurs qui se connaissent bien, car ils sont ou ont été à Lyon. C'est pas forcément une erreur totale.

Mais quand même le Boumsong qui et très loin d'être sur en défense centrale et Abidal qui ne joue quasiment jamais en défense centrale, pas de vrais automatismes, en plus Boumsong n'était pas convoqué au départ...c'est très curieux comme choix...

Mexes a été mauvais en Autriche... et Squillaci bof bof ... donc pas facile ...

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ils ont été super fébriles au début du match aussi, des erreurs incroyables...

Ils avaient vraiment peur, ça se sentais même à a télé

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Mexes c'est pas en lui laissant une chance par an, qu'il va pouvoir prendre sa place. Il a fait une erreur, il en fera pas deux. C'est un peu un des meilleurs attaquants du championnat Italien
    Par contre, Boumsong il n'a pas joué, c'était très contestable, sauf qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble... Squillaci ne joue presque plus je crois...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Mais sachant pertinemment que le roumain n'est pas réputé tres offensif, on aurait pu jouer en 3-5-2, en renforcant le milieu on les aurait contenu et hop Boumsong sur le banc on en parlé plus.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je propose des cours de sophrologie pour nos joueurs.

Et une médaille en chocolat quand ils gagnent un match pour les motiver, 2 si les défenseurs ne se prennent pas de buts.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Sujet fermé
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages