Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4590
    PP (Participation)
    198

Par défaut Qualification CDM 2010 - 4ème journée

FOOTBALL - Eliminatoires CDM 2010 Europe, Groupe 3
    REPUBLIQUE TCHEQUE - SLOVENIE
    Mercredi 15 octobre à 17h30

Analyse :

Match couperet entre la République Tchèque et la Slovénie pour le compte de ce groupe 3 assez relevé, également composé de la Slovaquie, la Pologne, l'Irlande du Nord et San Marin.
    Bien évidemment, la République tchèque fait figure de favorite pour se qualifier dans ce groupe, mais voilà que nos amis tchèques ne sont pas à la fête actuellement. En effet, après un piètre 0 à 0 ramené d'Irlande du Nord, les tchèques se sont fait cueillir en Pologne le week end dernier dans un match assez serré. Un point en deux matchs, c'est peu pour une équipe sensée être favorite et tirer son épingle du jeu.
    Malgré tout, il faut relativiser ces deux résultats, puisqu'aller gagner en Irlande du Nord n'est jamais facile (un nul n'est donc pas une si mauvaise performance) et ramener des points de Pologne n'est pas aisé non plus.
    Voilà, en attendant, cette équipe se retrouve déjà dos au mur et doit remporter la victoire à domicile ce soir contre une valeureuse équipe de Slovénie, pour l'instant en tête du groupe avec un sans faute : deux victoires obtenues à domicile contre la Slovaquie et l'irlande du Nord.
    Au delà de ces bons résultats, la Slovénie n'est pas une foudre de guerre et risque de beaucoup souffrir hors de ses bases contre des tchèques qui n'ont pas le choix, et qui vont s'appuyer sur leur technique pour tenter de percer le rideau défensif slovène. Avec leurs fortes individualités, les tchèques en ont largement les moyens. Ils sont pour moi les grands favoris de cette rencontre, malgré le classement actuel de ce groupe qui ne signifie pas encore grand chose. Les tchèques vont mettre les points sur les "i" ce soir à domicile.

Type de pari : 1 N 2
    Mon pronostic : victoire de la REPUBLIQUE TCHEQUE
    Côte : 1.47 chez PINNACLE
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Dernière modification de nogadno, 15/10/2008 à 20h30

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football

à 18h00 Lithuanie-Iles feroé---->Victoire de la Lituanie @1,11 pour 800 pts PEL

Petit bras mais chui pas riche

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Qualifs Coupe du Monde 2010 Europe
    15/10/08 à 18h
    Lettonie - Israel

Over 1.5 buts HT @ 3.35 sur Unibet

Je vais m'intéresser désormais au match de la poule 2 entre la Lettonie et Israel. Les 2 équipes sont toujours en course pour se qualifier après les 3 premiers matchs. Dans ce groupe, la Grèce est première avec 3 victoires et sera très dure à aller chercher. La seconde place est promise à la Suisse ou à Israel, à moins que la Lettonie ne crée une petite surprise. Pour cela, il leur faut impérativement l'emporter face à un autre prétendant, Israel. Ils n'ont plus le choix, puisqu'ils ont déjà perdu face à la Suisse et la Grèce, et n'ont que 3 petits points au compteur acquis en Moldavie. Les lettons viendront donc avec un objectif d'attaquer rapidement pour se mettre à l'abri. Pour Israel, il s'agit de ne pas perdre, car ils verraient alors les lettons revenir sur eux au classement. Seulement, ce n'est pas une équipe qui ferme généralement le jeu. Bien que 2ème du groupe, ils ont déjà encaissé 4 buts en 3 matchs. Ils connaissent quelques problèmes défensifs, meme le Luxembourg a réussi à leur marquer un but. Si on regarde les over 2.5 buts des 2 équipes, on peut s'apercevoir qu'ils sont passés 5 fois sur 6 sur les premières rencontres des éliminatoires. Les chiffres confirment l'impression que les 2 équipes sont à dominantes offensives, et que leurs défenses ne sont pas irréprochables. Compte tenu de l'enjeu du match, qui peut s'avérer déjà déterminante pour les lettons, je pressens de l'animation tout le long de la première mi-temps, et je l'espère, des buts à la conclusion. C'est pourquoi je tente l'over 1.5 buts HT. Ce type de pari est passé 3 fois sur 6 pour les 3 premiers matchs des 2 équipes. Vu la cote d'Unibet, je ne me prive pas de la jouer.
    Dernière modification de stragen, 16/10/2008 à 10h30
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Qualifs Coupe du Monde 2010 Europe
    15/10/08 à 20h15
    Croatie - Andorre

Under 4.5 buts @ 1.847 chez Pinnacle

Pendant que la France se repose de sa victoire face à la Tunisie, une nouvelle vague de matchs de qualifications pour la coupe du Monde 2010 se joue. J'ai choisi un match au combien intéressant du groupe 6. La Croatie affronte Andorre dans une partie qui devrait etre sans suspense. Les joueurs croates après leur bon Euro sont repartis à tatons dans leur poule. Ils se sont fait cueillir à froid par les anglais (1-4) et viennent d'obtenir un nul en Ukraine. La victoire est impérative pour eux, surtout face à un si faible adversaire. Andorre persiste à vouloir perdre tous ses matchs. Il faut dire que leurs joueurs s'occupent plus de faire passer des cartouches de clopes à la frontière qu'à s'occuper de leur technique balle au pied. Cependant, j'ai tendance à penser que les volées qu'ils se prennent sont moins impressionantes que par le passé. Ainsi le cut à 4.5 buts n'est pas passé depuis belle lurette. Leurs derniers matchs :

10/09/2008 World Cup Qualification, UEFA Group 6 Andorra vs. Belarus L - 1:3
    06/09/2008 World Cup Qualification, UEFA Group 6 Andorra vs. England L - 0:2
    20/08/2008 World Cup Qualification, UEFA Group 6 Kazakhstan vs. Andorra L - 3:0
    26/03/2008 International Friendlies Andorra vs. Latvia L - 0:3
    21/11/2007 Euro Cup, Qualification Group E Andorra vs. Russia L - 0:1
    17/11/2007 Euro Cup, Qualification Group E Andorra vs. Estonia L - 0:2

On peut s'apercevoir que l'over 4.5 buts n'est passé à aucun de leurs 6 derniers matchs. Ils n'ont marqué qu'une seule fois, ce qui n'aide pas non plus à faire des over. Ils ont une forte tendance à rester 11 joueurs dans leur moitié de terrain, et les tirs de 60m sont difficiles à mettre au fond, ceci explique cela. La Croatie est intéressé par la victoire, mais ce n'est pas le genre d'équipe à mettre 10 buts au fond pour le plaisir. A mon avis, ils vont mettre 2 ou 3 buts et après ce sera de la passe à 10. Ce qui me fait penser que l'under 4.5 buts est très jouable.
    Dernière modification de stragen, 16/10/2008 à 10h30
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Pour le concours misez vos points PEL :

18h30 : Georgie - Bulgarie : Match nul @3.30 mise de 200 pts PEL
    19h00 : Norvège - PAYS Bas : Match nul @3.20 mise de 200 pts PEL

J'ai également misé 10€ sur ces mêmes pronos sur chaque match sur bwin