Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ceux qui veulent voir le but et un petit résumé du match :

YouTube - Escocia vs Argentina ( 0-1 ) : GOAL + Highlights : 19/11/08

ça devait être plus sympa que France-Uruguay !
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mdr regardez ce que je viens de trouver! Décidement quand je vous dit que ce mec là c'est un sacré personnage, mais qu'est-ce que je l'adore!
    On connaissait la main de Dieu, les joueurs argentins viennent de découvrir sa langue...

A l’occasion de la rencontre amicale contre l’Écosse, Diego Armando Maradona a ainsi livré un discours poignant à ses joueurs.

« Je ferais n’importe quoi pour jouer cette rencontre, je serais même prêt à jouer gardien. Vous ne savez pas à quel point je vous envie, bande de fils de p.... » a ainsi clamé le sélectionneur à ses joueurs

Et visiblement, ces derniers ont bien reçu le message. A en croire en tout cas les dires du Pibe de Oro à la fin de la rencontre : « Ces joueurs ont été incroyables avec moi durant ce stage. J’ai rencontré des hommes. J’ai rencontré une équipe. Après ces quelques jours, je peux assurer aux Argentins que ces joueurs seront prêts à donner leur vie à chaque match ».

La méthode Maradona ferait-elle donc déjà ses preuves ?
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chacun pensera ce qu'il voudra, mais moi je trouve cela formidable. Bien sûr, il n'existe pas de méthode miracle, mais celle-ci me semble très intelligente.
    Cet exemple montre à quel point le facteur humain est important. Je pense que ce qu'il manque parfois à des équipes comme l'argentine où le Brésil pétries de talent, au delà de la solidité, c'est la grosse aventure humaine, celle qui fait gravir des montagnes, particulièrement dans le sport collectif. Rappellez vous le parcours des bleus en 2006 ou, plus flagrant, en 1998 !!
    Pour ce qui est de Maradona, je le trouve tout simplement formidable, c'est prodigieux. Il est très bien entouré dans cette équipe d'Argentine, je pense que son apport se fera surtout par sa légitimité (qui lui permet de dire ce genre de chose par exemple) et sur le plan humain.

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tout a fait d'accord avec CRESUS , le facteur humain est tres important , ce n'est pas toujours la disponibilité de plusieurs stars dans une équipe qui va décider de ses resultats mais c'est plutot la solidarité et le collectif entre joueur ( le cas de l'irak qui a remporté la coupe d'asie en 2006, ou bien la grece en euro2004, alors que personne ne s'y attendait)
    Maradona joue et entraine avec le coeur et je pense que sa méthode va s'avérer efficace.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages